probleme memoire pc HP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour il y a peu je me suis appercu que mon ordi portable de marque HP Pavillion ramé un peu,
apres quelque verif j'ai trouver ses un prob de memoire, il me marque 386 Mega au lieu de 512 Mega
comment puige resoudre se prob. merci d'avance
apres quelque verif j'ai trouver ses un prob de memoire, il me marque 386 Mega au lieu de 512 Mega
comment puige resoudre se prob. merci d'avance
Autres pages sur : probleme memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu doit avoir une application graphique qui pompe ou quelque chose du genre ! et certain logiciel peuvent te dire que tu as 512 et d'autre 384Mo
(les 512Mo sont la quantité installer et les 384Mo sont la quantité possible a exploiter) mais ca me parrait tout a fait normale ! verifie quand meme en passant un coup d'antivirus et d'adaware si tu as pas de virus ^^
(les 512Mo sont la quantité installer et les 384Mo sont la quantité possible a exploiter) mais ca me parrait tout a fait normale ! verifie quand meme en passant un coup d'antivirus et d'adaware si tu as pas de virus ^^
un entretien du pc est une bonne chose aussi
un coup de Ccleaner
un coup de Spybot
un coup de Ad aware
une bonne défrag
et en général ça va tout de suite mieux
mais ça peut aussi venir d'un disque dur pleins ou au moins à plus de la moitié de l'espace disque occupé
sur les portables ça ne pardonne pas
un coup de Ccleaner
un coup de Spybot
un coup de Ad aware
une bonne défrag
et en général ça va tout de suite mieux
mais ça peut aussi venir d'un disque dur pleins ou au moins à plus de la moitié de l'espace disque occupé
sur les portables ça ne pardonne pas
ça ne l'affecte pas forcément tout de suite mais ça arrive rapidement par la suite
le faite d'avoir énormément de fichier sur un portable joue beaucoup
il faut savoir qu'un portable dispose habituelement de disque relativement lent 5400 voir 4200 tour/min
un stockage sur disque externe est impératif pour un portable
le faite d'avoir énormément de fichier sur un portable joue beaucoup
il faut savoir qu'un portable dispose habituelement de disque relativement lent 5400 voir 4200 tour/min
un stockage sur disque externe est impératif pour un portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de memoire pc reboote sans raison
- ForumUpgrade memoire pc portable hp
- ForumBarrettes memoire pour pc portable hp dv6
- ForumBarette memoire pour pc portable hp
- solutionsQuelle memoire pour hp media center pc
- ForumProbleme de ventilateur pc hp
- ForumProbleme install. barette memoire dans pc
- ForumProbleme alimentation pc hp