Bonjour il y a peu je me suis appercu que mon ordi portable de marque HP Pavillion ramé un peu,
apres quelque verif j'ai trouver ses un prob de memoire, il me marque 386 Mega au lieu de 512 Mega
comment puige resoudre se prob. merci d'avance
le chipset graphique pompe 128Mo sur la memoire ! donc forcement tu en perd 128 ...
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
tu doit avoir une application graphique qui pompe ou quelque chose du genre ! et certain logiciel peuvent te dire que tu as 512 et d'autre 384Mo
(les 512Mo sont la quantité installer et les 384Mo sont la quantité possible a exploiter) mais ca me parrait tout a fait normale ! verifie quand meme en passant un coup d'antivirus et d'adaware si tu as pas de virus ^^
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à B0ul3tB!LL
pour les images j'ai 758 M mais j'ai 20 G de musique/videos je me trompe peu etre mais un jour j'ai satturer mon disque a 94% et je n'ai jamais u de prob ses vrai qu'il etait un peu plus lent que d'abitude mais jamais comme je l'ai maintenant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.