Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher un fax sur sa ligne free dégroupage total

Brancher un fax sur sa ligne free dégroupage total

Forum Accès Internet & Réseaux : Brancher un fax sur sa ligne free dégroupage total

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un fax qui a bien 3 ans, et j'ai chez moi une seule ligne telephonique qui est chez free dégroupage totale, et j'aimerai savoir si pour que mon fax fonctionne il faut que j'ouvre une nouvelle ligne chez france telecom ou je peux faire fonctionner mon fax sur la meme ligne que free

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dégroupage total=plus de connexion RTC = plus de fax/minitel/...

donc si tu veux vraiment un fax, ouvre une ligne FT
en gardant à l'esprit qu'il existe effectivement des softs et des services en ligne (free propose ce type de service)

Message édité par maith le 17-12-2007 à 18:03:45
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Brancher un fax sur sa ligne free dégroupage total
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens