Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : maths pas difficile sauf pour moi !! aidez moi jai un dm demain
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je suis perdu jai un dm pour demain aidez moi stp !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
1 : On dit "Bonjour" pour commencer!
--------------- Antec Nine Hundred ; Asrock ALive NF7G-G HD720p ; AMD Athlon X2 4400+ O/C @ 3,12GHz sous Watercooling ; 2Go Corsair Twin XMS II PC2-6400 CAS 4 ; Asus EN7900GTX 450/600 O/C @ 650/850 ; Win XP, Vista et Mac OS X. |
|
http://airsoft-sav.keuf.net/
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Etudes / Travail par Dafen@IDN --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Il y a peu de chance que tu es tout cela qui te tombe tout cuit. C'est généralement pas le genre du forum. En revanche on est ok pour aider les gens à comprendre les choses. Enfin ne pas confondre ça avec des pigeons qui font tout le boulot pendant que je mate la télé tranquille
Je refais mon poste car il y avait un soucis. Pour la première question il me semble qu'il faut que tu calcul un dénominateur commun au trois longueurs (ca doit être en rapport avec ton cours non ? regarde dessus pour trouver comment calculer cela). Passe les longueurs en cm ca sera plus facile pour toi de faire l'exo. Sachant que le carreleur préfère les grands carreaux, il faut que tu trouve le plus grand dénominateur commun aux trois. Message édité par loic m le 06-10-2008 à 21:56:10 |
FORUM Infos-du-Net »
Etudes / Travail
»
maths pas difficile sauf pour moi !! aidez moi jai un dm demain
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nathan Maths Ce1 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Maths Ce2 - 7.74 € / 7.74 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Maths Cm2 - 7.70 € / 7.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dr. Kageyama's Maths Training - 26.90 € / 31.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Star Wars: Le Maitre Des Maths - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)