Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire sa propre video
Mot :    Pseudo :           

g c pas comment on fait pr crée sa propre video j'aimerai bien crée la mien en fet d'enregistré cette de mes choses.c'est pr cele ke j'ai besoin de'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut lim_36,
Si tu veux enregistrer tes propres vidéos, tu as soit besoin de ta caméra ( tu t'en doutes), soit tu devras récupérer des vidéos sur Internet et faire du montage.
La première hypothèse ( caméra ) signifie que tu dois d'abord filmer et ensuite importer les vidéos sur ton ordi, puis monter la vidéo ( titres, découpage, etc...) , et ensuite exporter tout ça sur Internet.
Dans un premier temps, je te conseille de télécharger Windows Movie Maker ( normalement tu l'as déjà sur Windows ).
Voici le lien:Windows Movie Maker.
Voilà amuse toi bien, et si t'as des questions plus précises, reviens sur le site :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bonjour je voudrai s avoir comment fait t on notre propre video avec une musiquer es des photo ou des imager logo merci d avancer

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire sa propre video
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens