Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir acteur?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour !!
je m"appelle clément j'ai 19 ans , actuellement je fait un BAC PRO ,mais le truck c que je suis a fond dans mon rêve d'etre un jour acteur u_U aider moi s'il vous plait . Ma mère me dit qu'il y en a qui ont reussi alors qu'ils avaiaient rien poche et qu'ils en sont partie de rien du tout et qu'il croire en moi mais c difficile puisque j'ai deja 19 ans et pour devenir une star du cinoche d'Hollywood euh.... il faut au moin avoir été dans une ecole de theatre fin...dumoin je crois ....moi je n'ai rien fait de tout cela j'ai pas non plus une enfance facile fin bref... vos conseils seront la bienvenue . PS: merci d'avance les gens ;p thanks

Autres pages sur : devenir acteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou, moi aussi je rêve de devenir actrice ! Mais j'ai du abandonner mon projet car personnes n'y croyait ! et la je cherche sur internet les bacs pro qui peut avoir pour faire du cinéma ... Je sais que je te répond quand même des mois après mais bon c'est toujours bien d'avoir une réponse ... Bref, continu a chercher et continu d'être à fond sur ton rêve ! Bisous :) 

AMERICANxBRENDA a dit :
Coucou, moi aussi je rêve de devenir actrice ! Mais j'ai du abandonner mon projet car personnes n'y croyait ! et la je cherche sur internet les bacs pro qui peut avoir pour faire du cinéma ... Je sais que je te répond quand même des mois après mais bon c'est toujours bien d'avoir une réponse ... Bref, continu a chercher et continu d'être à fond sur ton rêve ! Bisous :) 

bonjour brenda, meme si personne n'y croiyez pour ton projet toi taurais toujour pu y croire... moi jai 17ans et je veut aussi devenir comedien ou acteur de film. Mais mes profs de college me disait toujour je te voit bien en temp que acteur de film ou comedien ta les capacitez.

Salut Clément,
tu peux commencer à n'importe quel âge, ce qui compte le plus c'est ta détermination. J'ai commencé à 24 ans, et je n'avais pas pris de cours de théâtre avant. J'en ai pris quand j'ai décidé de me lancer dans le cinéma. Tu devrais prendre des cours et travailler pour y arriver. Il y a beaucoup de monde qui rêve d'être acteur, un peu moins qui tentent d'accomplir leur rêve, encore moins qui s'en donnent les moyens. Ceux qui réussissent sont ceux qui s'en donnent les moyens. J'ai un blog sur le métier d'acteur qui peut t'aider à trouver : les ressources pour devenir acteur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde