Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche des joueurs de CSS plus ou moins debutants

Recherche des joueurs de CSS plus ou moins debutants

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche des joueurs de CSS plus ou moins debutants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je joue pas mal aux FPS principalement COD4 et UT 3 et CSS, Quake 4. Le probléme c'est que CSS n'a vraiment rien a voir dans la prise en main avec les autres FPS. Etant debutant dans ce jeu, je recherche des joueurs débutants histoire de jouer avec eux ainsi se faire plus facilement plaisir et facilité la progression entre nous.

Mon compte est vermeeg et je joue sous le pseudo de rhadamantis.

A+ et j'espere que de nombreuses personnes seront intéressés. Les joueurs "non-débutants" sont bienvenue aussi tant que le but n'est pas de se la jouer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je peux jouer avec toi moi ;)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ok pourquoi pas, c'est quoi ton nom steam ? Moi c'est vermeeg
Tu débutes ?

Répondre à rhada

Non je débute pas trop , et mon steam en mp ;)

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ok merci.

Si d'autres personnes sont interessés (même un peu expérimenté) n'hésitez pas :)

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche des joueurs de CSS plus ou moins debutants
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens