Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème barre de langues

[Résolu] Problème barre de langues

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Problème barre de langues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TGV6773.

Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
Mon système windows XP n'affiche pas la barre de langues , et n'active pas le bouton "barre de langues" dans "parametrs linguistiques". Que faire?
Merci.

Salut,

Dans le Panneau de Config, sélectionnes "Options Régionnales et linguistiques" puis Onglet "Langues", cliques sur "Détails"

Vas dans l'onglet "Avancé" de la fenêtre qui vient d'apparaitre, puis décoches la case "Arrêter les services de texte Avancés"

Redémarres le PC, ça devrait être bon!

A+
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Dans le Panneau de Config, sélectionnes "Options Régionnales et linguistiques" puis Onglet "Langues", cliques sur "Détails"

Vas dans l'onglet "Avancé" de la fenêtre qui vient d'apparaitre, puis décoches la case "Arrêter les services de texte Avancés"

Redémarres le PC, ça devrait être bon!

A+

Message édité par TGV6773 le 30-09-2009 à 22:12:09
Répondre à TGV6773

Salut! remerciements TGV6773.
J'ai tardé un peu
je viens d'exécuter vos instructions;ça marche.
Remerciements

Répondre à lahcensys
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème barre de langues
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens