Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur : Echec du téléchagement de la ressource spécifié

Erreur : Echec du téléchagement de la ressource spécifié

Forum Accès Internet & Réseaux : Erreur : Echec du téléchagement de la ressource spécifié

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
voila ca fait trois jours que j'ai mon nouvel ordi et déja un probleme.
J'utilise Orange pour ma connexion internet et mon systeme d'exploitation est vista.
Apres avoir installé le gestionnaire internet d'orange et avoir utiliser IE, j'ai eu des fenetre de connexion a internet qui interferer alor que j'étais déjà connecter sur msn... finalement apres avoir annulé plusieur fois etc. mon internet est carrément hors service, a chaque vois que je louvre il est écrit "internet explorer a cessé de fonctionné" et il ne trouve aucune solution. de plus j'ai un message qui apparait fréquemment "une erreure est survenue. souhaitez vous faire une débogage. ligne 162. Echec de téléchargement de la ressource spécifié" seulement le debogage ne marche plus non plus.
Le probleme c'est que meme si j'utilise actuellement firefox je n'arrive plus a allé sur WLmessenger car les mes parametre de connexion sont en "hors ligne" et je n'arrive meme plus a ouvrir IE pour les changer.
Que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Erreur : Echec du téléchagement de la ressource spécifié
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens