bonjour je voudrais savoir si avec ma nouvele config windowss Vista integral fonctionera correctement
et savoir impeu pres la note que j'obtiendrais !
Pross: AMd Athlon 3500+ Double Corps
Mémoires: 2X512mo Kingston
Carte Mère: Asus M2N-E
Carte Graphique: Ati Saphire X800 GTO2
Disque Dur: Maxto Sata 250Go et 250Go
et systeme de ventilation Zalman 9500 cuivre pour le pross
Alim Raptox 550w
et Boitier Thermaltake Kandalf
voila j'aimerais savoir se que vous en penssez
merci!
ba pour linstant j'ai un p4 3.0ghz avec 1.5 de ram en DDR1 avec une carte mere chaintech v915p que je cherche a vendre dayeur! mais je n'est jamais eu de AMD et je trouve le prix interessent pui la carte mere je la trouve pas mal! apre pour le core 2 duo pour trouver une bone carte mere avec un pross a moin de 250 euro c'est assez hard!
400 euro pour la carte mere pross memoire. carte video diske dur boitier jai deja acheter ! voila sinn vous me conseillier koi avec ce core 2 duo ?
vous penssez que le 3500+ X2 n'est pas un bon produit ?
merci ppur ta reponsse SamTech , mais en faite j'ai deja la carte video et tou le reste il me manque plus que la carte mere le pross et la mémoire!
pour la X800GTo2 tu en pensse quoi ?on peut débloquer 4 pixel pipelines se qui veut dire que sa sera comme une X850XT
le e4300 je croi que c'est l'entrée de gamme des core 2 duo ? ques qu'il vaut ?le prix impeu pres "je crois que sa tourne autour des 160 a 180euros" mais bon je prefere avoir confirmation! et sinon qes que tu me propose en carte mere ? et kaylo je l'ai et deja la carte video et les disque dur me manque juste carte mere pross et mémoires voila merci
ok,ok je vous remerci je crois que je vais morienter pluto ver un core 2 duo ou le E4300 il est plus dans mon budget ou un E6300 si jen trouve un a un bon prix! et la carte mere la Asus P5B-E je vous tiendrais au courant ! je vous remerci tous pour vos aides et vos opinions ces bien cool !
sinon vous penssez que je peu revendre mon ancienne carte mères "Chaintech V915P","P4 3.0Ghz S775"" et 1go DDR1 400 Kingston et 512 DDR1 400" voila vous penssez que je peut en tiré combien ?merci
ok,ok je vous remerci je crois que je vais morienter pluto ver un core 2 duo ou le E4300 il est plus dans mon budget ou un E6300 si jen trouve un a un bon prix! et la carte mere la Asus P5B-E je vous tiendrais au courant ! je vous remerci tous pour vos aides et vos opinions ces bien cool !
sinon vous penssez que je peu revendre mon ancienne carte mères "Chaintech V915P","P4 3.0Ghz S775"" et 1go DDR1 400 Kingston et 512 DDR1 400" voila vous penssez que je peut en tiré combien ?merci
Personellement pour quelques euros supplémentaires j'aurais pris la p5b deluxe qui a de bien meilleurs commentaires et un bundle plus complet sanas se vanter d'être l'une ou la meilleur carte pour l'overclocking (celle que je vais prendre en passant)
Sinon pour un core 2 duo tu devrais y aller avec le e6300. Le 6400 n'apporte pas plus de cache seulement quelques mhz. malgré que pour le faible prix de différences pourquoi pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.