Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma Nouvelle Config Pour Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si avec ma nouvele config windowss Vista integral fonctionera correctement
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour le processeur c'est pas mieux un core 2 duo ? |
|
Plus d'informations
|
si surment mai bn c'est plus chères !
|
|
Plus d'informations
|
Ben pour le moment je crois que le core 2 duo y'a vraiment que ça de vrai |
|
Plus d'informations
|
ba pour linstant j'ai un p4 3.0ghz avec 1.5 de ram en DDR1 avec une carte mere chaintech v915p que je cherche a vendre dayeur! mais je n'est jamais eu de AMD et je trouve le prix interessent pui la carte mere je la trouve pas mal! apre pour le core 2 duo pour trouver une bone carte mere avec un pross a moin de 250 euro c'est assez hard! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Le mieux ça serais un Core 2 Duo E6300 qui est un très bon rapport performance/prix.
Message édité par SamTech25 le 06-02-2007 à 00:27:16 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
400 euro pour la carte mere pross memoire. carte video diske dur boitier jai deja acheter ! voila sinn vous me conseillier koi avec ce core 2 duo ?
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Processeur : Core 2 Duo E6300
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
merci ppur ta reponsse SamTech , mais en faite j'ai deja la carte video et tou le reste il me manque plus que la carte mere le pross et la mémoire!
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi pas le E4300 à la place du E6300, une X1650XT à la place de la Nvidia et un plus petit disque dur |
|
Plus d'informations
|
le e4300 je croi que c'est l'entrée de gamme des core 2 duo ? ques qu'il vaut ?le prix impeu pres "je crois que sa tourne autour des 160 a 180euros" mais bon je prefere avoir confirmation! et sinon qes que tu me propose en carte mere ? et kaylo je l'ai et deja la carte video et les disque dur me manque juste carte mere pross et mémoires voila merci |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
La Radeon X800 GTO 2 est pas mal mais la Geforce 7600 GT est mieux. C'est vrai que la Sapphire Radeon X1650 XT est bien. Voici un test.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
ok,ok je vous remerci je crois que je vais morienter pluto ver un core 2 duo ou le E4300 il est plus dans mon budget ou un E6300 si jen trouve un a un bon prix! et la carte mere la Asus P5B-E je vous tiendrais au courant ! je vous remerci tous pour vos aides et vos opinions ces bien cool !
|
|
Plus d'informations
|
ok,ok je vous remerci je crois que je vais morienter pluto ver un core 2 duo ou le E4300 il est plus dans mon budget ou un E6300 si jen trouve un a un bon prix! et la carte mere la Asus P5B-E je vous tiendrais au courant ! je vous remerci tous pour vos aides et vos opinions ces bien cool !
|
|
Plus d'informations
|
|