Demande d'aide pour trouver petits boulots 17ans
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
J'aurais voulu de l'aide, des idées, des conseils, pour un jeune de 17 ans qui a grand besoin d'argent (et malheureusement pas pour un simple caprice...)
J'aurais voulu si possible des idées de travail pour les vacances de la toussaint (je suis lycéen) ou autre réalisable en complément de mes heures de cours...
Merci d'avance de votre aide,
Amicalement,
J'aurais voulu de l'aide, des idées, des conseils, pour un jeune de 17 ans qui a grand besoin d'argent (et malheureusement pas pour un simple caprice...)
J'aurais voulu si possible des idées de travail pour les vacances de la toussaint (je suis lycéen) ou autre réalisable en complément de mes heures de cours...
Merci d'avance de votre aide,
Amicalement,
Autres pages sur : demande aide trouver petits boulots 17ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va voir le relais ou a la mairie de ton département .Demande l'aide d'un assistant amène ton CV ou ta lettre de demande de travaille (pendant les vac) avec toi il te donnèrent tout les renseignements ,mais par contre ça ramène pas grand chose (beaucoup) a par ça y a macdo va voir par toi même et demande leur.
Tu peux (si tu as le niveau) faire du soutien scolaire dans certaines matières.
Tu peux aussi faire du babysitting.
Tu peux faire les brochantes si tu as des choses à vendre (mais bon c'est pas un revenu très régulier).
Tu peux essayer de faire un peu de commerce sur ebay (pas à titre professionnel) mais c'est un peu aléatoire et il faut un petit investissement de départ.
Livreur de pizza peut-être.
Si tu sais faire des sites internet tu peux essayer de trouver quelques clients mais bon c'est au black et tu es jeune donc c'est pas gagné.
Promener des chiens.
Essaye de faire un tour su les marchés pour voir si un primeur n'a pas besoin de tes services (ventes sur le marché le WE, ramassage de fruit l'été, ...).