Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème détection chaines carte tuner tv

Problème détection chaines carte tuner tv

Forum Appareils multimedia : Problème détection chaines carte tuner tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell IXTREME GOLD H5512 avec une carte tuner tv Syntoniseur Hybride Europa TV ASUS.
Mon problème est que la carte tv ne détecte aucune chaine alors que si je branche la même antenne sur ma télévision on capte très bien les chaines.
Pourriez-vous m'aider? Les caractéristiques de mon PC sont à l'adresse suivante: http://support.packardbell.com/fr/ [...] 980000&g=.
Par contre j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS avec 500 mo et j'ai 2 go de RAM. J'ai désinstallé Power Cinema car je ne m'en servait plus et quand j'ai essayé de le télécharger et de le réinstaller, il n'y avait plus de son et j'ai dû réinstaller le pilote de la carte son pour le rétablir.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème détection chaines carte tuner tv
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens