Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Extension PDF absente des actions de téléchargements

[Problème] Extension PDF absente des actions de téléchargements

Forum Accès Internet & Réseaux : [Problème] Extension PDF absente des actions de téléchargements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais que les pdf que je trouve sur le net s'ouvre avec Firefox et non avec Acrobat Reader comme cela le fait actuellement (on me propose l'enregistrement ou l'ouverture directe).

Dans Options>Téléchargements>Types de fichiers (Gérer), on peut modifier les actions des extensions. Or, les PDF ne figurent pas dans cette liste (bizarre... !) et il n'y a pas de bouton 'Ajouter'.

Comment faire alors pour ajouter cette extension pour que je puisse choisir l'action que je souhaite !

Merci.

P.S. :: Les plugins Acrobat sont bien installés.

------------------------------ -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! --
Les théories réservibles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut parametrer acrobat pour qu'il l'ouvre direct dans le navigateur.
dans les options d'acrobat, menu navigateur

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Problème] Extension PDF absente des actions de téléchargements
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens