decompression de fichier rar super longue - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : decompression de fichier rar super longue

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir a tous

je sais ke d'après le sujet de mon post je suis pas forcement ds la bonne section du forum mais voici mon probleme et la je pense que c'est materiel quand je decompresse du fichier rar sa met enormement de tmps a se faire (ex: 800mo environ 50min voir plus...) voici ma config intel core2 duo e6300 1.86ghz 1go de ram ddr2 600mhz carte mere msi disque dur 250go maxtor sata2 donc si quelqu'un aurait une idée a mon soucy sa serait bien sympatoche merci d'avance

Liens

Plus d'informations

non 50 minuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Plus d'informations

tu travaille avec winrar
tu é sur que sé 50 minute..

Plus d'informations

je vous assure que c'est bien 50 minutes j'ai aussi ce pbs en install par ex un jeu la je compte en heure c'est un truc de fou !! si quelqu'un peut m'aider svp!!!!

Plus d'informations

j'ai fait une réinstall de mes pilotes sata2 pensant que sa pouvenait venir de la mais tjrs le meme soucy... pour expliker un peu plus mon pb avec la decompression de fichiers rar que je fais bien entendu avec winrar!! sur l'exemple des 800mo en 50min je lance la decompression je la met en arriere plan je suis sur sur le net avec firefox quand je veu fermer ma fentre ben je clic sur la tite croix normal et la page "reste figée" sur l'ecran....

Plus d'informations

Alors la cé trop un truck de fou di moi ton pc tu la depui combien de temps.

Plus d'informations

ben le pire acheter pour la noel 2006 j'ai aps mal de pote qui hallucinne aussi qui ont essayé de géré le pb mais personne ne m'as aidé jusque la si il y avait une ame charitable par ici.....

Plus d'informations

atu déja ouvert ton pc.pour voir si a pas dé chose.

Plus d'informations

il a été ouvert a de nombreuse reprise avec des potes on arepris tout se qui été branchement carte mere dd etc tout semble nikel la je te promet que j'en peut plus je tournait sur athlon avant j'en étais super content en ayant lu pas mal de choses sur le core2duo me suis dis tient pkoi pas retouné chez intel et pour le coup jsuis un peu deg

Plus d'informations

tkt pas il droit avoir juste un truck je vé prendre impeux de mon temps je vé voir si je trouve sur le net un truck .a de suite

Plus d'informations

ok je voulais jsute de parler de sa aussi lors de l'assemblage de la bete et de l'install par rapport o DD sata2 enfait on as effectuer l'install comme un DD normal ide je crois si mes souvenirs sont bons... et ensuite on a balancé les pilotes sata2 sa peut venir de la? j'ai afis des tes avec everest notament et tout parait normal

Plus d'informations

je ne trouve rien de space desoler se que je pance cé que sa peux etre le disque dur qui ne donne pas bien ...... sa peux etre un milhar de truck mé si tu ma di que dé que tu instal quelle que chose sé lent:......... ecoute bonne chance il va bien avoir un géni qui passe

Plus d'informations

merci d'avoir deja passé kelkes minutes la dessus j'espere que quelq'un va m'aider!!!

Plus d'informations

sisi un petit génie. bonne chance lache pas l affaire mé ton méssage sur + de forum sinon tu va gallérér...... a++++++

Plus d'informations

Essaies d'activer les deux coeurs

Plus d'informations

slt kaylo je pense que mes 2 coeurs sont activer le core0 et le core1 étant activés.....

Petmonik Killer
Plus d'informations

dans ton bios, verifie que ton disque est en tant que S-ATA ! car souvent on l'emule en IDE pour installer et ensuite il faut le rebalancer en S-ATA :jap: sinon les performance sont plus que minable :/ verifie au passage dans tes processus que rien ne te pompe 100% CPU ! ca peu aussi etre un virus quelque fois :??:

Message édité par B0ul3tB!LL le 06-02-2007 à 08:45:38

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
Plus d'informations

ben ds le bios tout est ok!!!! et par rapport o performances idem j'ai bien penser o depart a un spyware ou virus donc tout passé antivirus anti spyware kedal la franchement je bloke sur ce pb

Plus d'informations

est ce qu tu vois deux coeurs dans le gstionaires de périphériques

Plus d'informations

ouaip pas de pbs ils sont bien la

Plus d'informations

personne ne peut me donner une piste? svp.....

Plus d'informations