Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai internet, mais internet explorer ou mozilla ne marche pas!!..
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous!

Voila je suis nouveaux sur le forum et mon problème est le suivant:

je suis mon ordi portable et en voulant aller sur internet, une page vierge s'affiche et me dit '' Internet Explorer ne peut afficher cette page web''..( le message classique en quelque sorte ) quand il n'y a pas de reseaux.

Mais ce qui est etonnant c'est que je suis bien conecté à un réseaux et donc j'ai bien internet! Je peux aller sur msn sans problème ou bien telecharger. Je pense donc que le problème viens du programme et je decide d'installer mozilla mais la encore rien!! c'est très frustrant, je tiens aussi à préciser que je suis avec vista si cela peut vous aider.. MERCI d'avance j'espère que vous pourrez m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce seulement la page d'accueil du fournisseur d'accès qui ne s'affiche pas ? N'est-il pas possible d'ouvrir d'autres pages ?

Répondre à jmwurth

prend firefox :d

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Si tu lisais avant de répondre une ânerie ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai internet, mais internet explorer ou mozilla ne marche pas!!..
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens