bonsoir mon frere a acheter la config suivante
QX6700
watercooling
CM asus striker extreme
dominator xms2 pc8500 2*1024 1066mhz 8500c5d
xfx8800gtx
alors voila le problème
la carte mere fait biiiiip quant il met les 2 barettes de ram
et des qu'il en met qu'une elle ne bip pus
et elle ne bip pas que sur un port dimm alors pouvez vous maidez merci
Salut killer j'envie la config mais dsl pour toi ta carte mère gère pas plus que 800Mhz
* Socket 775 - Prise en charge des prossesseurs ultra-performants Intel Core 2 Duo, Intel Core 2 Extreme et des processeurs Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D
* Certifiée Intel Quad-core Ready pour la prise en charge des processeurs de dernière génération Intel Quad Core
* Chipset NVIDIA nForce 680i SLI pour une optimisation des performances en mode SLI (16x/16x)
* FSB : 1333 (si géré par le processeur) / 1066 / 800 / 533 MHz
* Jusqu'à 8 Go de mémoire vive (DDR2-800/667/533 MHz)
* 2 ports PCI-Express 16x fonctionnant en mode Full 16x et un port PCI-Express 16x fonctionnant en mode 8x
* 6 connecteurs SATA II (3.0 Gb/s) et 2 connecteurs externes e-SATA
* Prise en charge des modes RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD
* Carte son intégrée Haute Définition (8 canaux, sorties audio numériques)
* Jusqu'à 10 ports USB 2.0 et 2 ports FireWire 400
* Fonctions d'overcklocking avancées
* Utilitaires de gestion de la carte (monitoring, gestion du BIOS...)
merci mais comment ca se fait que la carte mere en accept une mais pas les deux??
Bah ca j'en sais rien, dans everest quand tu ne met qu'une barrete il te dis qu'elle est a quelle fréquence?
je le telecharge la et et'il possible de baisser les freqence des ram dans le bios afin de pouvoir metre les 2??
les ram sont a 800mhz mais je compren pas j'ai vu a mec sur un topic il a la meme config que moi et pourtan lui ca fonctionne alors pkoi??
Apparement ta carte mère arrive a bridé une ram et pas deux
ben ché pas comment ca se fait je comprend pas le mec il ala meme config que moi et lui il y a tout qui marche tu aurrai pa une idée STP??
il n'y a que un port dimm sur les quatre qui fonctionne
Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.