Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire chier un pote

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

g peu etre trouvé la solusion ... S V P S V P Pouvez vous me faire une fotmontage avec chubaka avec un lg viewty dan la main , et en ba ac une poliss genr star wars , ya marké : CHOUVADIM . SVP Faites sa pour moi !! !! !! !!! !! !! !! je v ou en serai très reconnaisan .

[Edit Loni : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

sa sert à rien d'essayer de se venger contre un emmerdeur ca resoud rien, je sais de quoi je parle, c pas que tu y arriveras pas au contraire tu y arriveras tellmement bien que ca feras un cerlce vicieux et la tension augmenteras d'adventage.

Le meilleur truc a faire ==> tu lui colle un méga pain dans la face, il se casse, et t'es tranquille. sinon tu grandit dans ta tête, car pour venir nous poster en SMS le fait que tu te fasse clashé par ton pote, c'est pas très convainquant tavu...
bonne chance ^^

Et mon cul, c'est du poulet ? Ca fait 6 ans qu'on me clash sur la même chose et que j'le prend en humour, et ils s'en lassent pas :o  La meilleure solution à faire, c'est de lui faire comprendre que t'es pas son chien, par la parole, pas par la violence :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde