Je suis actuellement sans emploi et je cherche une formation en informatique dans les réseaux.
J'ai deja postuler pour une formation au greta, mais je n'ai pas été pris.
Je ne dispose que d'un CAP Patisserie et du brevet des colléges, mais étant plus passionée par l'informatique, c'est vraiment cela que je veux faire.Et je ne peux plus retourner en patisserie, cause personnelle.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des organismes, des écoles ou autre afin de suivre une formation dans ce domaine la!L'idéale serait que ce / ces formations se situe a Nantes
Je suis stagiaire dans un centre de formation informatique AFIB qui fait des formations telles que celle que vous souhaitez. Nous faisons meme passer des diplômes sur cursus de 6 mois ou plus ou moins (il me semble) AFIB a crée le groupe aginius qui regroupe les leaders de la formations informatique il y en a un notamment à Nantes. Si vous souhaitez me joindre demander Manon au Édit ToM : voir en MP pour les informations personnelles. A bientot.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.