Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme SLI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour!

Voila j'ai un petit soucis j'ai depuis peu installé une deuxieme 6600gt a mon ordi, à l'installation pas de prob elle est reconnu sous windows, après je coche la case dans le prog nvidia pour activer le SLI, je reboot un message me dit que le le SLI est bien activer donc encore là pas de souci, je demarre Oblivion et là 2 fines barres blanches verticale à gauche de l'ecran donc j'essaye lineage et pouf encore les 2 mm barres donc si vous pouviez m'aider sa serait gentils x)

les deux 6600 gt tournais sur deux pc different dont une déjà sur le mien (pas de SLI) sans problemes

ma config :

Athlon 64 3000+
768 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
CM : A8N-SLI SE
Alim : Blue storm 350W

ForceWare 84.21

Autres pages sur : probleme sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

je faisait tourner deux 6600gt avec une 400w fortron;Donc 350w peuvent passer si tu na pas grand chose a coté et que tu n'overclocke pas.
Les barres que tu parle sont surement la balance que tu as du activer en dessous de la case pour activer le sLi.vérifie et dechoche la case en dessous

diabolik92300 a dit :
je faisait tourner deux 6600gt avec une 400w fortron;Donc 350w peuvent passer si tu na pas grand chose a coté et que tu n'overclocke pas.
Les barres que tu parle sont surement la balance que tu as du activer en dessous de la case pour activer le sLi.vérifie et dechoche la case en dessous

merci c'etait sa j'avais coché la case ^^

sinn mon pc est overclocké et pourtant pas de soucis (3000+ en 3500+) donc ma blue storm tien encore bien ^^ enfin voila encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde