[Probleme] Orange, identité et Vista - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Probleme] Orange, identité et Vista

FZQ
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous ;)

Voilà, je m'aventure sur ce forum pour un problème vraiment embêtant..

Depuis quelques temps, je dispose d'un Sony VAIO AR41E avec (malheureusement..) Vista dessus

J'ai une Livebox Inventel connectée en Ethernet avec un PC de bureau, et je suis connecté en wi-fi dessus.

Donc l'installation d'Orange se fait sans problème, mais voila je vais sur radioblogclub.fr et là, une musique se charge en partie et Orange me demande de me connecter à une identité (dont les differentes adresses e-mail utilisées par ma famille), je me connecte a l'une d'entre elle, je vois le voyant Orange dans la barre des taches clignotant de gris à orange (Alors que basiquement il reste gris, et au bout de quelques secondes, plus de connection, je suis obligé de redemarrer le PC

Malheureusement je n'ai pas que ce probleme avec Radioblogclub.fr, mais aussi des que je me trompe sur un URL ou quand je clique sur un lien qu'on m'envoie depuis Windows Live Messenger..

Je precise que le voyant Orange reste toujours gris dans ma barre des taches, et que internet se connecte seul sans que Orange n'intervienne au démarrage de l'ordinateur..

Si quelqu'un a un moyen afin de desactiver Orange en pouvant être sur internet sans qu'aucune intervention ne se fasse à aucun moment... Je suis preneur :)

Merci d'avance, :(

Message édité par FZQ le 16-12-2007 à 14:12:54

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Probleme] Orange, identité et Vista

Liens