Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dessin animé chats et chiens

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je recherche un dessin animé que j'ai beaucoup regardé quand j'étais jeune. Je sais plus très bien mais c'est l'histoire d'une bande de chats et de chiens qui font un concours pour savoir qui sont les plus forts. A un moment il y a un chat qui est tombé dans un ascenseur, ils s'allient pour le sauver. A la fin, ils réussissent à démanteler une fabrique de fausse monnaie. Si qqn a le nom du dessin animé ou se rappelle d'autre chose, merci de m'aider!!!

Autres pages sur : dessin anime chats chiens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,tu es sûr que c'est le même dessin animé.Je me rappelle vaguement avoir vu un dessin animé ou deux voleurs se faisaient coincer à cause d'un chat ou d'un chien.Un autre,ou il y avait une rivalité entre une bande de chats et une de chiens.Ils se lançaient des défis (par exemple:qui va ramener le plus d'os....).Comme ils n'arrivaient pas à se départager, ils devenaient amis.Mais j'ai du mal a mettre un titre car vus il y a longtemps.Si tu as du nouveau préviens-moi.

bonjour, je pense savoir le quel dessin animé que tu cherche car je l'ai beaucoup regardé aussi vu ke j'ai la cassette ( ke je ne retrouve pas :S) mais le nom c'est ''petits chiens et petits chats'' se doit etre sa si je me trompe pas les chiens et les chat son a l'école le maitre est un gros oiseau, l'ecole c'est une sorte de bus cassé, il y a un des chien qui mange tout le temps... sa me fait rapele des souvenir =)

Résumons-nous.Une bande de chats et de chiens vont ensemble en se disputant à l'école dans un bus cassé.Le professeur est un gros oiseau(Un hibou?Blanc?).Un des chiens dessine le prof sur le tableau.Le prof leur demande de faire des recherches sur leurs ancêtres.Les chiens pensent à des chiens de traîneaux.Les chats vont au musée pour admirer la déesse Bastet.Une rivalité se crée à ce moment-là.Une course est organisée dans les escaliers d'un immeuble.Un des chiens tombe dans la cage d'ascenseur en panne.Ils s'allient tous pour le remonter.Parallèlement des rats fabriquent de la fausse-monnaie et auraient enlevé le prof parce qu'il les auraient surpris dans leurs mauvaises actions.Une chatte blanche(Sacha ou sasha) aurait rêvée d'un arbre à côté duquel ils se trouvent.Un des chat s'appellerait Figaro.Voilà tout ce que j'ai pu glaner.Maintenant faut essayer de trouver le titre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde