L'homme ou la femme le/la plus intelligent(e) de l'histoire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon jours chers IDN-autes aujourd'hui alors que je mangeais mon sandwich je me demandait " Qui est l'homme ou la femme le/la plus intelligent(e) de l'histoire ? " Alors vous pourriez pas me donner votre avis svp ?
Soyez objectif ou donner une preuve qui justifie votre choix...
Pour ma part je trouve que Leonardo Da Vinci est pas mal placé pour toutes ses inventions et ces découvertes. Et surtout pour avoir continué ses études sur le corps humain alors que l'église l'interdisait.
Soyez objectif ou donner une preuve qui justifie votre choix...
Pour ma part je trouve que Leonardo Da Vinci est pas mal placé pour toutes ses inventions et ces découvertes. Et surtout pour avoir continué ses études sur le corps humain alors que l'église l'interdisait.
Autres pages sur : homme femme intelligent histoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu trouve que la 2nd guerre mondial n' a pas fait avancer le monde ? ^^ (même si ce n' était pas son bute)
Il faut dire ce qui est, meme si je ne suis pas avec son ideologie, c' était un genie, d' apres ses strategies, ca facon de penser( en prévoyant les actions des adversaires, il anticpait tout), etc...!!
Il faut dire ce qui est, meme si je ne suis pas avec son ideologie, c' était un genie, d' apres ses strategies, ca facon de penser( en prévoyant les actions des adversaires, il anticpait tout), etc...!!
Même si on y réfléchit bien, Adolphe Hitler était intelligent car il était un peu obligé de l'être...Vous imaginez un Commandant ne sachant pas quoi répondre face à un mec qui lui dis "Alors mon Commandant ! 1+1 = ?"...J'ai regardé beaucoup de films sur les massacres d'Hitler et je peut dire qu'il ne méritait pas du tout ça place...
Ps: Hitler était un peintre avant !
Ps: Hitler était un peintre avant !
Un peintre incompris. Non mais ton raisonement est nul...
Tu parle de commandant, je te parle de hitler, tout les commandant ne sont pas des genie... Je me fiche qu' un commandant doit être un minimum intelligent. Hitler c' était un genie donc il est où le rapport ?
Hilter savait parfaitement comment allez réagir ses adversaires, donc il pouvais anticipé... et les surprendres, et c' est pas tout les commandant qui font ça
Tu parle de commandant, je te parle de hitler, tout les commandant ne sont pas des genie... Je me fiche qu' un commandant doit être un minimum intelligent. Hitler c' était un genie donc il est où le rapport ?
Hilter savait parfaitement comment allez réagir ses adversaires, donc il pouvais anticipé... et les surprendres, et c' est pas tout les commandant qui font ça
Il paraît, d'après une psychologue anglaise qui a analysé divers auteurs, que Goethe était le plus intelligent des hommes de l'histoire, avec un Q.I. de 220.
Bien entendu, le Q.I. est une grandeur toute relative, et bien sujette à controverse: je suis modo, et pourtant j'ai un Q.I. relativement élevé. Comme quoi.
Bien entendu, le Q.I. est une grandeur toute relative, et bien sujette à controverse: je suis modo, et pourtant j'ai un Q.I. relativement élevé. Comme quoi.
Comme un bon vin qui vieillit bien ....
![]()
ps:c l'homme le plus riche de monde
J'en mangerais!
comme hitler était un prolo, on peut dire qu'il n'y a pas que les bourgeois de calais...
Et bien Pareil pour moi Tonton, et quand je suis tombé sur ton post j'étais deg', l'idée déjà utilisée .. Mais bon, pour le fun ...
nicola-67 a dit :
adolf hitler était calais 
Citation :
moi,en fait,je trouve que c bill gates le plus intelligent du monde parce que quand meme il faut etre intelligent pourv inventer microsoft word .ps:c l'homme le plus riche de monde
J'en mangerais!
tonton2 a dit :
ce topic m'avait en son temps, échappé ainsi que cette perle a la gloire d'adolphe:comme hitler était un prolo, on peut dire qu'il n'y a pas que les bourgeois de calais...
Et bien Pareil pour moi Tonton, et quand je suis tombé sur ton post j'étais deg', l'idée déjà utilisée .. Mais bon, pour le fun ...
alors de mon coté après réflexion j'pense que l'homme que vous chercher est Dr Grigory Perelman oui en effet c'était lui qui avait résolue l'un des problème pausé par Poincaré qui n'a pas eu de réponse depuis plus d'un siècle.du coup faut vraiment en avoir de la matière grise pour résoudre un énigme pareil
Pour dire que einstein est l'homme le plus intelligent Est inpeu hasardeux ...Il a decouvert la loi de la relativité mais il na jamais eu son bac ..il la passer au moins 3 fois et ca etait 3echecs pour lui donc essayez de mesurez le plus intelligent grace a son Q-I et je pe vous dire que celui de einstein est surprenant *-*
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa femme)devinez ce que j ai mangé ? (l homme)beurk de la merde ?! (la femme)mai
- ForumTéléfilm un homme une femme et leur bébé a la fin ils sont en fauteuille roulant
- ForumRecherche le nom dune série un homme et une femme voyage dans le temps
- ForumRecherche chanson qui vient de sortir avec voix de femme et homme
- ForumHistoire du film , un homme allant mourir d\'une tumeur au cerveau ce fait passe
- ForumJe recherche un film ou 1 homme et femme sont congelè et ce retrouve dans le fut
- ForumJe cherche un film ou téléfilm parlant de l'histoire de l'Homme
- ForumFilm tv passe sur m6 un homme envoie lettres a une femme dans le
- ForumAssociation francaise luttant contre les inegalite homme femme
- ForumDialogue entre un homme et une femme sur l'education des enfants
- Voir plus
c pas einstein
![[:conrad de marbourg:3] [:conrad de marbourg:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c2/8a/conrad-de-marbourg:3.gif)