Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche ] titre musique+musiques ressemblantes

[recherche ] titre musique+musiques ressemblantes

Forum Musique / Radio : [recherche ] titre musique+musiques ressemblantes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours bonjours

voila j'ai trouver une musique sur youtube: lost world de classixx
http://www.youtube.com/watch?v=rX_0KpE_mCM

j'ai deux questions:
_savez vous ou je pourrait trouver ce titre, car il est tout simplement introuvable =O
_je cherche aussi des musiques qui seraient dans le même style que les 40 premières secondes de la musique

merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez un autre up =/

Répondre à maxion37

Salut,

maxion37 a écrit :

_savez vous ou je pourrait trouver ce titre, car il est tout simplement introuvable =O

Ben oui, c'est marqué dans la description de la vidéo : "This is the video for "Lost World" a really early unrealeased CLASSIXX track. " Unrealeased signifie qu'elle n'est jamais sortie, donc forcément elle ne sera jamais trouvable où que ce soit, ni sur un CD ni en MP3 ni rien, puisque justement elle n'est pas sortie... :D

maxion37 a écrit :

_je cherche aussi des musiques qui seraient dans le même style que les 40 premières secondes de la musique

Moi les nappes me font un peu penser à du Jean-Michel Jarre, du Vangelis ou du Moroder. Tu devrais écouter par exemple l'album "Oxygen 7~13" de Jean Michel Jarre, ça sonne parfois un peu pareil. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche ] titre musique+musiques ressemblantes
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens