Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista plante toutes les 20min ...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde,

Alors voila étant désespéré je viens vous demander de l'aide:

Config :
Vista 64Bit
CM: P5E3 Deluxe
CPU:QX9650
Ram: 4Gb DRR3 G-Skill
CG: Ati 4870 1Gb

Pour des raisons quelconques j'ai reset mon O/C a zéro.

Je viens de réinstaller mon Vista car je n'arrivais pas a installer la SP2. Je vais le réinstaller demain (Gouré sur le Formatage du DD)

Donc je m'explique:

Je fais les MAJ de Vista suite a la réinstallation, sur une MAJ au hasard mon PC plante: ma souris de bouge plus, mon écran est fixe (l'heure ou la progression reste fixe), tout sa me rappelle des erreurs WMI mais rien n'y fais rien de suspect dans l'Observateur d'événements.

J'ai cru que sa pouvais venir de la RAM, je l'ai débranche et rebranché, pareil.
J'ai essayé de lancer un Memtest mais il ne veut pas booter :o  ! (UBCD)

Je n'ai plus vraiment d'idées ! Si quelqu'un peut m'aider ! Je me tiens a votre entière disposition.

PS: Mes DD sont en RAID0, juste avant le début des plantages mon BIOS as planté donc un reset général j'ai juste configuré le SATA en mode RAID c'est tout :) 

Autres pages sur : vista plante 20min

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re,

Donc réinstallation de faite, a la 1er mise a jour mon Vista plante, pendant 5 fois des que la MAJ se lance il plante donc je vire les MAJ, et il plante sans aucune raison, Journal d'events vide... c'étais calme pedant une semaine maintenant c'est n'importe quoi des fois sa plante des les reboot, des fois pendant la barre de chargement de Windows !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde