Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug connexion Internet , je ne plus jouer à css

Bug connexion Internet , je ne plus jouer à css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug connexion Internet , je ne plus jouer à css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Alors depuis 19 h 00 a peu pres ma connexion se met a laguer je ne conprend pas pourquoi serieusements !

Car elle a toujours fonctionnner mais la elle a baissez !

Avant quand ma connexion etait stable j'avais : 2048 Kbps ce qui fait du 2 méga ! avec le TEST ADSL

Mais maitenant je suis passez : a 296.972 Kbps !

Ce qui me fait bugger tout mon PC mes jeux steam .....

J'ai reinstaller ma Neuf box avec le cd d'installation toujours le meme probleme ! J'ai que 1 PC chez moi et je ne telecharge pas !

HELP ! HELP ! Besoins de votre aide !

Message édité par sam85 le 03-11-2009 à 11:35:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oue mais bon il y a 10 minutes sa marchez niquelle mais la sa a redemarrez !

Vous penseez que c'est probleme PC ou Connexion Internet pas de ma faute ?

Répondre à guillaume33460

luu
HEu moi même titulaire de la neuf =)
essaye un reset sur le coter du boitier un tout petit bouton essaye d'appuyer dessus

Répondre à the_rock93

Jai reboot , reset !

Alors en plein apres midi ma connection marche parfaitements!

Arrivée vers 18 h 00 c'est la mort je ne plus jouer a css ^^ Je tourne a 1000 de ping ! Je reboot Pc , reset et reboot ma neuf box mais rien !

Mais je voudrais savoir si il pas 1 probleme nivo de mon pc etc....

En gros c'est comme si ma connexion a baisser tout d'un coup ;)

Merci de vos conseil ceux qui ont la NEUX BOX !

Ps : j'ai tout esseiller reboot box , reboot pc , reinstallation Neuf telecom !

Bref sa ne marche pas !

J'espere que ce forum va m'aidez !

Bonsoir.
As-tu essayer de réinstaller css ? peut-être que sa ne vient pas de ta connexion mais seulement de ton jeux.
Jespère t'avoir aider . :sol:

Répondre à Anonyme

Bonsoir Guillaume,

Je tenait à te dire que j'avais le même problème, et je voudrais donc savoir si tu avait trouvé une solution...
En tout cas je suis quasiment sur que sa ne vient pas du PC, ni du jeu (vu que moi c'est avec CoD ^^ et pas CS); mais sinon, c'est exactement le même problème! ( Vers 18H, ma connexion flanche, 800de Ping sur les serv... Trés, trés, trés désagréable (surtout si y'a des war de prévu...^^).
Bref, tient moi au courant, même si tu n'a pas trouver des solutions, comme sa je saurai que tu a lu mon message !

Sur ce, bonne fin de soirée !

Répondre à Xx-LaTauPe-xX

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug connexion Internet , je ne plus jouer à css
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens