350D ou 40D

Forum Appareils multimedia : 350D ou 40D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède depuis quelques années un 350D. L'occasion se présente pour moi de passer au 40D. Y a t-il un intéret à faire ce changement?
Par avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jp3ra !
Par curiosité j'ai tapé 350D sur Google après avoir lu ta question.
Maintenant je sais que c'est un appareil photo ( c'est ça ? ), mais ça n'est pas forcément pour tout le monde. Si tu veux augmenter tes chances d'avoir des réponses je te conseille d'éditer ton titre et/ou ta question pour que ça soit plus clair.
Bonne chance !

PS: sinon je n'ai pas d'opinion, mais comme je suis souvent un bête consommateur avide de nouveauté, je dirais " Essaye ! "

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Pour compléter la remarque de dandibot, moi j'avais compris, car je m'y intéresse... les personnes qui ne comprennent pas le sujet sont forcément des personnes qui ne connaissent pas le matériel en question... donc...

Répondre à GGreg
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 350D ou 40D
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens