Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduction de l'arabe en français

Traduction de l'arabe en français

Forum Discussions Générales : Traduction de l'arabe en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir ce que veux dire le mot "hamdullah" en français svp ...
J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver !
Et si vous avez un traducteur arabe>français a me proposé , allez y ^^

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça veut dire merci bon dieu :)

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

queen-of-myself a écrit :

ça veut dire merci bon dieu :)

okééé cimer ^^

Répondre à sisiii75

au plaisir

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

zalut zalut "hamdou" c'est le remeriman et "lah" cest dieu alors on tout c'est hamdoulah... merci dieu

Répondre à Anonyme

hamdullah veu dire en espagnol c gracia dios et en francais c merci a dieu ou quan t remerci ton dieu

Répondre à Anonyme

ça veux dire -Merci a dieu

Répondre à abdou_30

Et sinon, ça veut dire quoi? Je suis pas sûr d'avoir compris.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ça veut dire quoi, ça veut dire quoi ?

Celui qui répond gagne quelque chose très précieux !

Répondre à amens

sisiii75 a écrit :

Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir ce que veux dire le mot "hamdullah" en français svp ...
J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver !
Et si vous avez un traducteur arabe>français a me proposé , allez y ^^

Merci

veut dire j'ai bien bu et bien manger car en general c'est dit a la fin des repas apres un gros rot ( :lol: )
Pour moi je les traduit en "excusez moi"ou "pardon"

Répondre à mag159

mag159 a écrit :

veut dire j'ai bien bu et bien manger car en general c'est dit a la fin des repas apres un gros rot ( :lol: )
Pour moi je les traduit en "excusez moi"ou "pardon"

salut tout le monde on ne remercie pas dieu uniquement après les repas en effet en arabe et surtout pour les musulmans le remerciement de dieu est exigé après l'obtention de toute chose qu'on désire, y compris les repas, la réussite, les enfants, tout et sans rien exclure on le remercie même pour être saint de maladies, même en se réveillant le matin, en ayant la force de se lever...
ils le remercient même lorsque il ne sont pas bien, lorsqu'ils sont malades, lorsqu'ils ont faim et même lorsque l'un de leur proches meurt et ceci parce que grâce à lui seul ils auront la patience et la force de continuer en effet le mot n'est pas "hamdullah"(utilisée plutot comme abréviation dans le langage parlé) mais c'est plutôt "al hamdou lillèh"(praise be to GOD, merci DIEU)==> الحمد لله :)

Répondre à Anonyme

+1

Effectivement !

Répondre à amens

bon la premeire chose je ne suis pas forte en français . en arabe deux mots alhamdo lillah c'est à dire on remèrce le bon dieu .et moi je veux apprendre la lengue frençaise .mouni

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bon la premeire chose je ne suis pas forte en français . en arabe deux mots alhamdo lillah c'est à dire on remèrce le bon dieu .et moi je veux apprendre la lengue frençaise .mouni

[:nedurb:6]

Spoiler :

C'est pas gagner. :heink:

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduction de l'arabe en français
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens