Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre serveur d'impression et Windows Vista

Problème entre serveur d'impression et Windows Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème entre serveur d'impression et Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici ma question, j'ai, chez moi, un serveur d'impression qui est relié à une imprimante HP Color Laserjet 1600. Sur mon réseau, j'ai quatre ordinateurs qui tournent avec Windows XP et qui fonctionnent très bien avec ce serveur. Mais le problème, c'est que j'ai un cinquième ordinateur , mais qui celui-la tourne avec Windows Vista. Et là impossible de connect le serveur d'impression. Windows me donne ce message :

Citation :

Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000003a).

QUE FAIRE ??

Merci
Bonne journée
Jean

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai égualement se probléme et je n'arive pas a le résoudre si vous pouviez nous aidez se serait gentil .

Merci

Répondre à jack5611

Pareil pour moi !
Avez vous réussi à résoudre le problème ?
Merci...

Répondre à delph1170

Comment l'as tu installé sur Vista? En tant qu'imprimante reseau simple? Ou en local TCP/IP? Ou en partage simplement? si c'est le dernier cas, c'est simplement que les drivers d'XP ne sont pas les meme que les drivers Vista... d'où l'erreur.

Message édité par titelune69 le 25-11-2008 à 15:37:17
Répondre à titelune69

Salut, en faite ton problème, je pense, est que ton serveur d'impression ne contient pas les bon pilotes pour Windows Vista, donc lorsque que tu essaye de la montée il ne trouve pas son driver. Il faut que tu l'installe sur ton serveur d'impression dans les propriétés de l'imprimante/partages/pilote supplémentaires.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre serveur d'impression et Windows Vista
Aller à :

Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens