Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Exectuter un programme au démarage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bah, tu créés un lien dans:
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Non pas dans la liste de démarage! Mais lorsque j'allume mon PC, que le programme s'allume tout seul sans rien faire... tu comprends? Comme heu... le wifi (il s'allume tout seul et execute (en se connectant à un réseau)) OU l'antivirus, il marche tout seul! j'ai pas besoin de l'activé chaque fois que j'allume mon PC!!!
|
|
Plus d'informations
|
par curiosité, il est censé faire quoi ce programme?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
c'est un programme de contabilité... enfin il y a l'ordinateur de la caise et celui du bureau!!! Et c'est pour que les 2 programme de contabilité du magasin soie tout le temps à jour!!! Alors à chaque fois on doit l'ouvrir et mettre activer!!! et cela sur les 2 ordinateurs... pas efficace!!! alors je voulais trouver quelque chose pour que les 2 ce mette directement en relation!!! (il sont relier par le meme réseau internet) enfin je crois que c'est ca qui permet le transfère des donnée!!! et mon père voudrai aussi pouvoir travailler à la maison!!! sauf qu'il doit à chaque fois prendre sur la clé USB et transférer tout le programme et les fichiers pour qu'il soie mis à jour ... (pour que tu soie vraiment au courant de tout! A la maison il regarde la contabilité, si il doit envoyé des Rappelles... et les imprimés à la fin de la journée!!! enfin j'éspère que tu as tout compris alors si tu connais les 2 solution (celle pour transféré et travailler à la maison si possible que les mise a jour soie faite régulièrement! / et pour que le programme s'execute directement!! ) aide moi !!!
|
|
Plus d'informations
|
c'est donc un logiciel qui lance une interface graphique, tu es obligé d'ouvrir une session pour le lancer, il serait donc meilleur de le mettre dans le menu demarrer, quitte à programmer l'ouverture d'une session automatiquement.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Bien perso je sais pas vraiment!!!
|
|
Plus d'informations
|
Désolé! Mais c'est quoi ouvrire une session automatiquement? |
|
Plus d'informations
|
Et encore!
|
|
Plus d'informations
|
si un logiciel n'a pas de fonction qui prévoit de faire des trucs en automatique, le seul moyen que tu as pour le faire fonctionner en automatique est de simuler la souris/clavier avec un programme.
|
Plus d'informations
|
Simuler là souris? c'est à dire que à l'allumage la souris fera automatiquement le mouvement que j'ai programmé?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour coca25!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev