mettre des videos sur mon ipod nano
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je ne sai pas comment mettre des videos sur mon ipod nano.elles sont sur la bibliotheque de itunes et itunes me dit quelle sont converti en format adapté.mais quand je connecte mon ipod les chansons passe ms pa les videos aidez moi svpp .merci!!
Autres pages sur : mettre videos ipod nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je peux lire des vidéos avec mon ipod, mais bon, je n'ai plus le firmware d'origine...
J'ai RockBoX (dispo sur www.rockbox.org ) et y a une option Mplayer
Par contre il faut que les vidéo soient en Mpeg, en 178*92, et en 21 fps...
Bref faut les convertir et tout
Mais moi je prend pas mal de plaisir a faire chier les gens de ma classe en regardant des DivX sur mon pod pendant les cours
Alors qu'eux ont aussi des Nano, et n'y arrivnet pas
J'ai RockBoX (dispo sur www.rockbox.org ) et y a une option Mplayer
Par contre il faut que les vidéo soient en Mpeg, en 178*92, et en 21 fps...
Bref faut les convertir et tout
Mais moi je prend pas mal de plaisir a faire chier les gens de ma classe en regardant des DivX sur mon pod pendant les cours
Alors qu'eux ont aussi des Nano, et n'y arrivnet pas
allez sur telecharger.com
--->WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter v 3.1
ou encore mieu vous pourrez telecharger en version complete ce logiciel sur un réseau p2p(...)
.Si tu kif youtub* et ses videos y'a aussi freeyoutubetoipod. il te telecharge la video en flash et le converti directement en mp4
--->WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter v 3.1
ou encore mieu vous pourrez telecharger en version complete ce logiciel sur un réseau p2p(...)
.Si tu kif youtub* et ses videos y'a aussi freeyoutubetoipod. il te telecharge la video en flash et le converti directement en mp4
Hey les gars ca me soule trop de voir ces topics là ! :@
Toujours les mêmes, laissez tomber les manip homemade pour mettre un film sur un iPod nano à la base on peut pas mettre de films sur un iPod nano, que des photos et de la musique.
Bon après y'a des bidouilleurs ( Darkside07 ) qui y parviennent, mais ca doit être chiant et c'est pas trop interréssant car la capacité des iPod nano n'est pas adaptée pour recevoir des vidéos 2 à 8 Giga ca se rempli vite !
Donc pour mettre des films sur un iPod, faut faire comme moi : Se faire offrir un iPod vidéo pour son anniversaire ( 30Go ) Et il faut convertir les films avec Videora iPod Converter, pour moi le meilleur encodeur car WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod ... convertit rapidement mais les films après ne sont pas en plein écran. Après j'ai testé un autre encodeur proposé par idn je crois, qui ne marche pas.
Bref je vous annonce juste que à la fin du mois je ferai un tuto parce que là .. : )
Toujours les mêmes, laissez tomber les manip homemade pour mettre un film sur un iPod nano à la base on peut pas mettre de films sur un iPod nano, que des photos et de la musique.
Bon après y'a des bidouilleurs ( Darkside07 ) qui y parviennent, mais ca doit être chiant et c'est pas trop interréssant car la capacité des iPod nano n'est pas adaptée pour recevoir des vidéos 2 à 8 Giga ca se rempli vite !
Donc pour mettre des films sur un iPod, faut faire comme moi : Se faire offrir un iPod vidéo pour son anniversaire ( 30Go ) Et il faut convertir les films avec Videora iPod Converter, pour moi le meilleur encodeur car WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod ... convertit rapidement mais les films après ne sont pas en plein écran. Après j'ai testé un autre encodeur proposé par idn je crois, qui ne marche pas.
Bref je vous annonce juste que à la fin du mois je ferai un tuto parce que là .. : )
ChatFou33 a dit :
PUTAIN T'ES CON OU QUOI ?????LE SMS EST INTERDIT SUR LE FRUM ALORS SOIT TU ARRêTE,SOIS JE PRéVIENS LE MODO !!!
Alor Premierement ; Mr Chatton, tu devrai respiré un peut je te sent stréssé et stréssant
car moi j'ai un Ipod nano 8 Go avec des clips video dedant et sans bidouille avec itune alor dit pas n'importe quoi mon ami renseigne toi avant de parler
et pour finir ; dans le menu de l'ipod c'est bien marquer les choix de dossier suivant; Musique, Video, Photo, Podcasts, Extra, Reglages et Mix de morceaux ... çi c'est marqué video et podcast c'est que ça doit étre vrai a mon avi
allez gros bizou Petit Chatton Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSortir les vidéos prise par un Ipod nano 5G
- SolutionsComment mettre de la musique sur l' iPod Nano ?
- SolutionsJai synchronisé mon ipod nano et je ne peux plus mettre de musique à mon ipod na
- SolutionsVideo de comment mettre de la musique sur ipod nano
- ForumMettre photo sur ipod nano génération 6
- ForumIpod nano comment mettre de la musique a l aide itunes
- ForumIpod nano video rose 6 go comment mettre des jeux
- SolutionsIpod, mettre un clip vidéo dans "clips vidéos" & non dans "films"
- ForumComment mettre des chansons dans mon iPod Nano
- Voir plus