Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique électro/house avec TamTam

Cherche musique électro/house avec TamTam

Forum Musique / Radio : Cherche musique électro/house avec TamTam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche désespérement une chanson qui passe en boite. Il n'y a pas de chant mais au début ca fait des bruit un peu tam tam orientale puis ca part en house puis à nouveau des tam tam et ainsi de suite ! Je sais pas si ce sujet est à la bonne place.

Si vous avez une petite idée j'en serai reconnaissante :)

Merci d'avance Bis

Jenie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci quand même tant pis :D

Répondre à jenie590

Salut,

Est-ce que ça signifie que tu as trouvé ?

Tu sais, des musiques house avec des tams tams, il en existe des milliers, c'est même un genre à part entière, la "tribal", donc il suffit de prendre n'importe quelle musique de tribal pour que ça colle avec ta description. Bref, avec juste ça personne ne pourra jamais trouver de quoi tu parles... ;)

Répondre à Don Piano

Non j'ai pas trouver mais c'est peut etre un remix de la boite tous simplement j'ai eu plein de titre mais c'est pas ça lool J'y retourne la semaine prochaine je vais essayé d'enregistrer on pourra plus m'aider surement lol merci :)

Répondre à jenie590
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique électro/house avec TamTam
Aller à :

Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens