Problème blog msn et espace msn avec mes vidéos comment faire ? Dernière réponse : 5 Juillet 2009 19:22 dans Image et son copycatcopy 13 Avril 2009 18:29:02 Bonjour, certaines de mes vidéos de mon espace perso msn sont "partis" vers mon blog msn alors que je n'es rien fait. comment faut il faire pour remettre les vidéos qui sont sur le blog vers mon espace perso msn ? merci par avance pour votre aide Autres pages sur : probleme blog msn espace msn videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à copycatcopy Lassé par la pub ? Créez un compte copycatcopy 13 Avril 2009 20:47:39 complément d'infos, jai msn version 2008 aidez moi svp merci | Alerter Répondre à copycatcopy boss du blog a ton service 5 Juillet 2009 19:22:30 Bonjour!! Moi aussi j'ai la version 2008, mais je n'arrive pas a mettre des vidéo sur le blog donc je ne peux pas t'aider... Mais si tu veux remetre les vidéo sur l'espace perso recopie le disc exportateur.. dsl je peux pas plus bis | Alerter Répondre à boss du blog a ton service Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Problème blog msn et espace msn avec mes vidéos comment faire ?> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumBlog espace illimité ForumBlog avec espace membre Voir plus
copycatcopy 13 Avril 2009 18:29:02 Bonjour, certaines de mes vidéos de mon espace perso msn sont "partis" vers mon blog msn alors que je n'es rien fait. comment faut il faire pour remettre les vidéos qui sont sur le blog vers mon espace perso msn ? merci par avance pour votre aide Autres pages sur : probleme blog msn espace msn videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à copycatcopy
copycatcopy 13 Avril 2009 20:47:39 complément d'infos, jai msn version 2008 aidez moi svp merci | Alerter Répondre à copycatcopy
boss du blog a ton service 5 Juillet 2009 19:22:30 Bonjour!! Moi aussi j'ai la version 2008, mais je n'arrive pas a mettre des vidéo sur le blog donc je ne peux pas t'aider... Mais si tu veux remetre les vidéo sur l'espace perso recopie le disc exportateur.. dsl je peux pas plus bis | Alerter Répondre à boss du blog a ton service