Bonjour ,
Mon microphone fonctionnait il y a quelque temps et maintenant il ne fonctionne tout simplement plus...
Je tiens à préciser que je navigue depuis une très longue durée sur de nombreux forums et je n'ai trouvé aucune réponse qui m'ait aidé, donc c'est pourquoi je pose ma question =).
Tout d'abord , ma configuration :
-Windows Vista Home premium 64bits
-4Go Ram
-Intel core 2 duo 3,00ghz
-Nvidia 9800 512mo
-Carte son intégré sur la carte mère... (Realtek HD audio)
-Un micro(headset)assez simple qui fonctionnait parfaitement il y a quelques temps...Il ne se branche pas en USB , mais bien les branchements *rose pour le micro et vert pour le son* .. Je ne sais pas comment on appel ça donc ...
-Skype - que j'utilise généralement comme logiciel afin de communiquer avec mon microphone...
Mon micro n'est pas fermé , il est bien sur ON... Il n'est pas sur mute dans les configurations de Vista...
Il est très bien configuré comme "Par défaut" dans la configuration sur Realtek HD audio manager et sur Vista...
Le son de mon micro est au maximum.
J'ai installé de nouveaux pilotes pour Realtek HD audio.
J'ai installé une ancienne version de Skype.
Maintenant , j'ai compris une partie du problème mais je ne suis pas sur que ce soit le problème...
Bon , si ça peut aider...
Quand je suis sur Skype avec un ami... Il entend ce que j'entends (Stereo Mix)...
Ce qui ne doit pas être normal puisque l'ordinateur est configurer sur mon microphone.
J'ai essayé de désactivé Stereo mix , même chose...
J'ai essayé aussi avec un microphone inclut dans une webcam , qui est en USB et là ça fonctionne ...
Mais ce micro ne fonctionne pas correctement et on entend tous les bruits de fond... Donc ce ne serait pas une solution que de changer pour ce microphone...
Merci de bien vouloir m'aider =)
Ce problème est assez gênant puisque je joue assez souvent à des jeux en ligne , du genre FPS...
Encore un merci d'avance =)