Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Je cherche une musique de pub

[Résolu] Je cherche une musique de pub

Forum Musique / Radio : [Résolu] Je cherche une musique de pub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ce serait vraiment sympas si vous pouviez m'aider! :) Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans une pub dans les années 90! Dans cette pub, on voyait les saisons défiler... je sais je suis pas très précise, désolé :D Cette musique est au violon il me semble. Elle est repassée au début des années 2000 dans une pub pour des photos, ou un appareil photo! Cette pub était en noir et blanc et se passait à Paris, on voyait la Tour Eiffel en arrière plan! C'était un couple et le chapeau de la femme s'est envolé et elle riait! Cette musique repasse en ce moment dans une pub mais je ne sais plus laquelle. Je suis vraiment désole, je ne peux être plus précise!
Merci d'avance si quelqu'un peut me dire le titre et le compositeur de cette musique!

Message édité par Don Piano le 08-11-2009 à 22:26:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=LX1fiE0U1qA
(désolé, là c'est l'interprétation d'André Rieu)

Donc c'est "Dmitri Shostakovich - Second Waltz". ;)

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait de cette musique :

http://www.youtube.com/watch?v=LX1fiE0U1qA
(désolé, là c'est l'interprétation d'André Rieu)

Donc c'est "Dmitri Shostakovich - Second Waltz". ;)

"Suite jazz n° 2, valse n° 2" de Dimitri Chostakovitch pour l'orthographe correcte ;)

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Ah oui effectivement, le mec qui l'a orthographiée sur la vidéo de André Rieu en tenait une bonne couche, tu as bien fait de préciser la bonne référence... :D

Répondre à Don Piano

Merci beaucoup à vous, c'est tout à fait ce que je recherchais!!!! Merci beaucoup!!!!

Répondre à mireve

Le titre de ce sujet a été édité par Don Piano

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Je cherche une musique de pub
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens