Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'utilise audacity que je maitrise un peu mais un seul truc que j'arrive pas à faire
s'écouter tout en enregistrant avec le casque sur les oreilles
y'a t'il une touche pour le faire car j'ai beau voir des tuto y'a rien sur ce sujet

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en fait ce que tu veux faire n'est pas une fonction implémentée de base dans les cartes sons intégrées des PC. Etrange non ? On ne peut pas s'enregistrer et s'écouter en même temps si on ne fait pas la petite bidouille que je vais te donner.
Dans ce cas,

• Télécharge Asio4all ici => Asio4all
  • Installe le ! Il faudra sans doute redémarrer ton ordi pour que ça fonctionne
  • Ouvre Audacity et dans Fichier > Préférences > Périphériques, choisis Asio4all en lecture et en enregistrement.

Voilà !
A présent tu peux enregistrer et écouter au casque en même temps.
En espérant que ça va marcher pour toi

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bonjour à toi dandibot
merci pour cette info
en fait je viens de trouver une autre solution qui ne nécessite pas d'autre logiciel
en bidouillant un peu dans les préferences je suis parvenu a faire la manip pour avoir la lecture en même temps

donc je la note pour ceux qui désire avoir le même résultat

dans audacity cliquer sur edition préferences
puis cliquer sur passage audio le dernier icone passage audio logiciel
prévisualisation des effets mettre à 0 secondes

par contre décocher audio mix dans votre logiciel realtek par exemple si vous avez cette option sans quoi vous allez faire saturer votre son

mais merci encore à toi dandibot pour ton aide

Répondre à fitney
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Audacity
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens