Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour se connecter à Internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous (ca commence a etre répétitif), j'ai un gros probleme avec ma connexion Internet: j'ai une Livebox avec nom de réseau et clé WEP et je me suis connecté sans fil. Tout allait bien quand un jour, j'ai commencé à éteindre mon ordi portable et je l'ai fermé trop tôt. Vous savez ce qui arriva: mon icône "Connexion réseau sans fil" à viré du style "ordi allumé" à celui "ordi éteint avec croix rouge dessus". Enfin bref, j'ai reconfiguré le réseau, entré la clé WEP et tout le bataclan mais rien n'y fait. De plus mon icône "Wireless LAN Connection Indicator a été souillé elle aussi, d'une grosse croix rouge. Tout ca pour dire que je ne plus me connecter Internet sans utiliser le câble Ethernet. Merci de vos réponses et de vos suggestions.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour se connecter à Internet
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens