Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Panne écran plat philipsn son mais pas d'image

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour, j'ai un pb ave s mon ecran plat philips 127 cm, quand je l'allume j'ai le son mais l'écran reste deséspérement noir...j'ai débrancher toutes les fiches et cable d'antenne mais rien.
serait-il possible de me dire si c une panne fréquente et si mon écran plat n'est pas tout simplement mort alors que l'écran vien tout juste d'avoir un an

et oui comme tout les écrans pas d'image mais du son
alors voir carte d'alimentation et encore plus mon mail SMayer2505@aol.com

lisa_78 a dit :
bonjour je pensse que vous avez eu une reponse depuis le temps mais voila il m arrive la meme chose auj alors si vous pouviez me dire ce qu il en ai .j ai acheter le miens sa fait 3 semaines.merci pour votre reponse

et oui comme tout les écrans pas d'image mais du son
alors voir carte d'alimentation et encore plus mon mail SMayer2505@aol.com

Cela nous est arrivé également, il s'agit de la carte (inverteur ou quelque chose comme cela). Nous avons 1 écran PHILIPS qui n'était plus sous garantie. Je voudrais témoigner d'1 SAV PHILIPS exceptionnel. Dès le signalement sur leur site internet, prise en charge immédiate, tout a été changé (nous habitons à la campagne) le tout sans le moindre frais sous 5 jours (la pièce côutait + de 200 euros).
BRAVO PHILIPS, contactez les avant toute autre démarche.
MErci à celui qui avait posté cette même info....cela m'a été très utile
auredu15@guest

cazal47 a dit :
Cela nous est arrivé également, il s'agit de la carte (inverteur ou quelque chose comme cela). Nous avons 1 écran PHILIPS qui n'était plus sous garantie. Je voudrais témoigner d'1 SAV PHILIPS exceptionnel. Dès le signalement sur leur site internet, prise en charge immédiate, tout a été changé (nous habitons à la campagne) le tout sans le moindre frais sous 5 jours (la pièce côutait + de 200 euros).
BRAVO PHILIPS, contactez les avant toute autre démarche.
MErci à celui qui avait posté cette même info....cela m'a été très utile

Pareil pour moi : tv LCD 107 cm, je n'avais pas d'image mais toujours le son.
J'ai contacté le SAV Philips et ils m'ont envoyé un réparateur à domicile pour me changer la carte "inverter" et tout ça GRATUITEMENT.
Aucun frais de ma poche. C'est assez rare de nos jours!!
Merci Philips

Bonjour
J'ai un Philips 42PFL9632D (acheté en 2007, maintenant hors garantie) qui vient de tomber en panne, avec les mêmes symptomes, son mais pas d'image.
Je viens de contacter ce matin même le Service client Philips au 0157324050, il n'y a pour eux pas de pb connu, et encore moins de prise en charge.
Quel n° avez-vous appelé et d'où avez vous l'info que Philips reconnait ce défaut ?
Comment Philips peut-il envoyer un réparateur sans être sûr que la panne vienne de la fameuse carte inverter ?
merci pour votre aide.
Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde