g un gros probleme kan je vais sur internet un msg s'ouvre en disant je suis infecter,mon anti virus ne trouve rien et jc pas koi faire,ci kelkun pourrai maider se srai sympa
Tu as quoi comme anti-virus?
Répondre à Tybbow
mon anti virus c avg free!
jcomprend pas grand chose sur le pc,jc pas cki et bon ou pas bon!
enfaite a chaque fois ke j'ouvre internet explorer g une fenetre ki safiche en me disant:
800 dangerous files have been dedected on your pc puis il me propose de telecharger spywaresecure!
g deja scanner mon pc avec ad-adware et pybot mais rien a faire
Ca ressemble à ça?

Je serais d'avis de penser qu'il ne faut surtout pas installer le logiciel proposé et aller rapidement faire un tour du coté de la section sécurité/virus.
Message édité par Shagrat@idn le 22-06-2007 à 00:23:03
Répondre à Shagrat@idn
non c pas sa c une fenetre bleu ki souvre!
g telecharger spyware doctor et puis il ma trouver un trojan mais je narive pas a le virer
spy doctor ma trouver 208 infections:
trojans.downloader.agent.OE (1 infection)
Know bad sites(24 infections)
et plein d'autre genre cookies et tt!
je peux rien suprimer avec se logiciel!
il existe un logiciel gratuit pour tt suprimer?? car les 2 logiciel ke g ne me trouve rien
L'infection à l'air assez grave...
Alors rend toi dans la section sécurité/virus, crée un topic, vire ton langage sms et tout se passera très bien pour toi
Message édité par floriazaa le 22-06-2007 à 02:26:27
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
essai le site suivant peut être te sera -t-il utile
secuser.com
à la section "virus" il y a "antivirus en ligne"
ou tu peut faire un scan directement en ligne sans rien télécharger
le site informe et propose également des solution de sécurité
antivirus firewall et autre
slt AVAST n'est pas mal non moi je l'ai et j'en suis tres satisfait depuis plus d'un an maintenant.
Répondre à ange35000
ben deja je vous dit merci de votre aide.
je suis aller sur secure.com,le scan n'a pas marche mais il me propose de telecharger antivir!
je l'ai telecharger puis je suis entrain de scanner tt le pc,
il ma trouver plein de trojan et autre,et enfaite je voulai savoir si sa suffit de les mettre en quarantaine ou ci il fo faire autre chose??
Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.