Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour mettre vidéo de windows média movie vers avs movie help!

Problème pour mettre vidéo de windows média movie vers avs movie help!

Forum Appareils multimedia : Problème pour mettre vidéo de windows média movie vers avs movie help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'arrive pas a mettre la vidéo que j'ai créer a partir de windows média movie sur mon logiciel avs movie, lorsque je tape le nom de ma vidéo dans "parcourir" de avs il ne la trouve pas, que doi-je faire?

de plus le fichier de ma vidéo est en MSWMM il n'est pas prit en charge par le site dailymotion, j'imagine qu'il faut que je transforme le fichier en AVI ou autre qui peut etre supporter par le site c'est ça ?

que dois-je faire?

mon but est de mettre ma création sur mon espace perso msn, j'imagine donc qu'il faut de j'héberge ma vidéo sur un site pour obtenir le code "embed" (lecteur exportable) c'est bien ça ?

si des personnes peuvent m'aider svp meme a simplifier les choses

merci par avance pour votre aide ;) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour mettre vidéo de windows média movie vers avs movie help!
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens