Le Jeu de la section Cinéma/Téle
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à Tous et Toutes !!
Voilà l'idée de base : Remplacer tous les topics jeux en un seul, il suffit de poser ou une question ou une énigme ou une photo de film ou une photo d'acteur/actrice a moitié caché pour la faire découvrir ou une réplique de film ou ou un bout de synopsis qui soit bien évidemment en rapport avec le cinéma ou les séries télés.
Afin de dynamiser le jeu, si au bout de 3 réponses, aucune n'est exacte (ou est contredite par les autres), on change de question, et ce sera à la personne qui a posé la question sans réponse de désigner le prochain à poser sa question.
Comme dans tous les jeux créés, celui qui trouve la bonne réponse pose la question.
Je commence donc par une énigme (celui qui trouvera mettra ce qu'il voudra):
On cherche un acteur : Il refusé systématiquement tous les scénarios qu'il ne lui avait pas été proposé en premier, cet acteur a donc refuser entre autres "L'INSPECTEUR HARRY"
Voilà l'idée de base : Remplacer tous les topics jeux en un seul, il suffit de poser ou une question ou une énigme ou une photo de film ou une photo d'acteur/actrice a moitié caché pour la faire découvrir ou une réplique de film ou ou un bout de synopsis qui soit bien évidemment en rapport avec le cinéma ou les séries télés.
Afin de dynamiser le jeu, si au bout de 3 réponses, aucune n'est exacte (ou est contredite par les autres), on change de question, et ce sera à la personne qui a posé la question sans réponse de désigner le prochain à poser sa question.
Comme dans tous les jeux créés, celui qui trouve la bonne réponse pose la question.
Je commence donc par une énigme (celui qui trouvera mettra ce qu'il voudra):
On cherche un acteur : Il refusé systématiquement tous les scénarios qu'il ne lui avait pas été proposé en premier, cet acteur a donc refuser entre autres "L'INSPECTEUR HARRY"
Autres pages sur : jeu section cinema tele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsbonjour puis je quand je regarde la tele avec le son de mon home cinema d"avance merci
- solutionsSon tele sur home cinema
- ForumComment brancher un home cinema pc sur la tele
- ForumOpen Bar Cinéma/Télé
- ForumBrancher home cinéma 5 1 sur télé
- ForumHome cinéma sur télé
- ForumHome cinema - Tele - Pc
- ForumHome cinema en marche ccoupe l'image a la tele
- ForumBranchement home cinéma sur télé
- ForumBranchements Home cinéma/télé possibles?
- Voir plus
)

Nan, réfléchis bien ! c'est récent !!