Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résilier abonnement internet lettre?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salutation Debkilleuze,

afin d'envoyer un courrier avec accusé de reception il faut te rendre à une poste prés de chez toi avec ton enveloppe et dire a l'employé de la poste que tu veux envoyer ce courrier avec accusé de réception mais que tu ne sais pas comment faire car cela est ton premier accusé de réception.

L'employé en question te donnera les papiers nécessaires et t'expliquera comment le remplir de la il collera une partie du papier a l'enveloppe et le destinataire devra signer afin de certifier qu'il l'ai bien reçue.
Si en contre partie il viendrait à ne pas la recevoir, tu sera prévenue via l'accusé de réception.

Et pour ton numéro de contrat auprés de Neuf télécom, muni toi de ta carte d'identité tu leur sonne de chez toi, et tu leur explique que du a une perte de documents privé tu n'a plus ton numéro de contrat sous la main, ils vont te demander des informations relatives à ta carte d'identité, ton addresse et numéro de teléphonne et le tour est joué.

(En Belgique sa fonctionne comme sa, en espérant t'avoir eclairé)

Hum, si il ne la recois pas tu va avoir sur ton accusé de reception le motif du comment et du pourquoi il ne la pas reçu.

Par exemple: l'adresse ne correspond pas.

Mais ne t'inquiéte pas dans ce genre de situation ils le reçoivent dans 99% des cas et le 1% qui reste on te prévient du pourquoi du comment.

Si maintenant ta lettre n'arrive pas a destination tu peux toujours demander a Neuf Télécom leur numéro de Fax et leur envoyer ta demande par Fax car la aussi tu reçois directement un papier pour te dire si ton message à bien était faxé.

J'espere t'avoir eclairé du mieux possible pour ton probléme de FAI.
Cependant je conseil quand même d'envoyer ta lettre en Recomandé avec accusé de réception c'est plus chére mais plus rapide et la personnelement je ne connais personnes qui a eu des problémes avec ce genre d'envoye.

Et sur ce Bonne Fêtes de fin d'années.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde