Tom's Guide > Forum > Hardware > Les modes de gestion des stocks
Les modes de gestion des stocks - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous je suis en terminal STG CFE j'ai du mal pr mon étude ki é sur les stocks dont mon sous theme est " les méthodes de gestion des stocks" si kelkun a des documents ki seré suceptible de mapporté des reponse a ma recherche vené dc me le dire a tres vite merci a tous Bizoux[][#ff5500][#ffb800][#d4ff00][#7fff00]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Koukou j 'ai le même sujet que toi, "quelles qont les différentes méthodes de stockage?" si sa te di on assemble toutes nos documents et tous le reste et on éssai de voir nan? mais faut bosser toutes le 2 dans ce cas, si c ok répon moi bisoux !

Répondre à charly954

slt moi o6 jfe lé different modes de gestion d stock et franchemen je cale.
merci si tu peu maidé de rep o plus vit.

Répondre à guiguil35

ta trouvé des choses toi sur ce sujet ?

Répondre à charly954

bonjour
chui osi en terminal CFE
et c troo la galere jdoi rendre mon etude apré les vacances
et j'arive pas a commencé!
j'ai meme envi de changer de sujet jsai pas koi faire
kelkun pourai m'aider?

Répondre à ilham91

J'ai aussi ce sujet et je dois le présenter mercredi pour mon bac blanc et je suis toujours à chercher des documents.

Répondre à LeLLdo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les modes de gestion des stocks
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens