Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Steve Jobs vient de présenter le très attendu iPod Video. Si l'iPod est «un immense succès», il était temps de le remplacer. Joignant les actes et la parole, il dégaina la nouvelle mouture et ajouta : &l Lire la suite
Outre une grande mine d’information, Internet est également un lieu où l’on peut tout trouver, tout télécharger, et ce au grand désespoir des majors qui luttent pour défendre leurs intérêts tant bien que mal. Ainsi, chacun trouve un moyen de lutter contre Lire la suite
Le succès de YouTube semble donner des idées aux grands noms du cinéma. Plusieurs grands groupes cinématographiques (Fox, Viacom Inc., CBS Corp. et NBC Universal) sont en effet en pourparlers afin d’investir conjointement dans le marché de la publicité v Lire la suite
Les utilisateurs français d’iTunes attendaient ça depuis longtemps, les séries TV viennent enfin de faire leur apparition sur l’iTunes Store. De 1,99 à 2,49 euros l’épisode Le choix est relativement large, bien que plus restreint que sur le magasin améric Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut ....
Voila,
je suis allez sur le Site de ABC, j'ai vue qu'il y avais un truc du tonner....
Les séries en Streaming et en HD... que rêvez de mieux dans le monde de la video sur internet....
alors je me lance, je clique, je m'excite ...
une fois le player "ouvert" (une pages web)
Only Viewers within the United States can watch thses full-length episodes....
(en gros la video ne peut etre lu uniquement depuis une connexion internet sur le sol américain...)
Super.....
parlant aussi couramment le portugais du bresil, et ayant une parabole pour avoir les 30 chaînes gratuite régional genial dans mon ancienne maison, (et donc plus rien dans mon nouvelle appart en france...)
et disposant d'un abonnement pour visionner le contenue sur le web des tele novela palpitante d'une grande chaîne de tele surment plus riche que tf1, encore une fois je me connecte...
et la pareille, un nouveau message m'informe que le visionage de cette vide et uniquement autorisé sur le territoire brésilien...
alors je dis vive internet, vive emule et vive bittorent...
Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.