Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desperate housewife, lost, le tout en hd et en streaming ....
desperate housewife, lost, le tout en hd et en streaming .... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ....

Voila,
je suis allez sur le Site de ABC, j'ai vue qu'il y avais un truc du tonner....
Les séries en Streaming et en HD... que rêvez de mieux dans le monde de la video sur internet....
alors je me lance, je clique, je m'excite ...
une fois le player "ouvert" (une pages web)

Only Viewers within the United States can watch thses full-length episodes....
(en gros la video ne peut etre lu uniquement depuis une connexion internet sur le sol américain...)
Super.....

parlant aussi couramment le portugais du bresil, et ayant une parabole pour avoir les 30 chaînes gratuite régional genial dans mon ancienne maison, (et donc plus rien dans mon nouvelle appart en france...)
et disposant d'un abonnement pour visionner le contenue sur le web des tele novela palpitante d'une grande chaîne de tele surment plus riche que tf1, encore une fois je me connecte...
et la pareille, un nouveau message m'informe que le visionage de cette vide et uniquement autorisé sur le territoire brésilien...

alors je dis vive internet, vive emule et vive bittorent...

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > desperate housewife, lost, le tout en hd et en streaming ....
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens