Recherche un fps pour un assez vieux PC
Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche un fps pour un assez vieux PC
Salutation,
Je cherche en ce moment des fps style css online pour mon pc ! voila la configuration :
PACKARD BELL NEC
AMD sempron(tm)Processor
3100
1.80 Ghz 448 mo de RAM
merci de repondre
Je te propose Cross fire qui est un jeux gratuit style cs1.6 , et je pense que ton pc marchera avec se jeux
comme css, il y a simplement cs 1.6 (jle fait tourné avec 128 de ram), ou meme cz, apres ta aussi half-life.
mmh y'a assault cube qui requis quasiment rien en graphisme et tout
et qui peut être tourné sous linux , solaris etc .
et qui est gratuit sur le net ^^ 49Mo de telechargement il faut ...
salut voilà les jeu que tu peus (pas gratuit) ::::
Guerre du Vietnam (passe sans problème)
CoD 2 (il mange à paine 500 Mo sa devrait passer)
Swat 4 (il mange aussi 500 MO sa devrait le faire)
CoD 1 (mais je crois qu'il mange 1 GO pas sure)
Conter strike Source (passe sans blème)
Condemand Criminal (passe aussi sans problème)
voilà a++
Message édité par serena_38 le 03-11-2009 à 16:51:24
http://polarisradio.leforum.eu/portal.php
Répondre à serena_38
Je peux aussi te proposer un autre FPS qui s'apelle: Wolfenstein ennemy territory
Il ne prend pas beaucoup de place que le disque dur et ne prend pas beaucoup de ram car je joue dessus avec un MiniPC et j'utilise 100 mo ! Le jeu peut tourner sans probleme en haute qualité avec 500 mo de ram ! C'est un jeu de la seconde guerre mondiale! tres sympa si tu veux me rejoindre sur un serveur: "Sex mad #1"
Salut
Je n'ai aucune idée de la place qu'il prend, mais vu les graphisme : "soldier front" passe peut être.
Je voulais mettre une rectification, le jeu tourne avec le net avec 100kb/sec je me suis tromper . . .
css jai deja testé il ne passe pas =/
cross fire jai un probléme il me parle de patch ???
Essaye wolfenstein ennemy territory =)
ok merci jsuis a 5 minute de la fin du téléchargement si il passe on jouera a 2 =)
sur quelle site ?
Bonjour,
Si tu parle de Wolfenstein ET ya pas de souci le serveur sur lequel je joue est "Sexmad" (en jaune le "mad" ). Par contre il y a un petit que tu verra quand tu te connectera que je ne sais pas résoudre. . . Enfait tu perds ton xp a chaque fois alors faut que t'aille voir sur des forums du jeu. . .
Voilà, bonne journée!!
mmh petit HS
Pyschopathe t'aurais pas un lien pour un patch réçent de Wolfenstein ET ?
Message édité par Santaa le 10-11-2009 à 13:54:01
Bonjour,
Oui y'a pas de souci je t'envoie le lien!
http://www.et4life.fr/patchs.php
Voila!
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.