Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Difficile de définir ou de classifier le Chumby, tant ses fonctions sont diverses. C’est un périphérique Wi-Fi qui présente des caractéristiques de type radio-réveil, composé d’un écran et il intègre aussi un processeur ARM cadencé à 350 Mhz. La particu Lire la suite
En France, HP n’est pas connu pour ses téléviseurs, il vient pourtant de sortir sa SLC3760N qui dispose de spécificités intéressantes. Wi-Fi et Ethernet Ce téléviseur de 37" dispose d’un récepteur Wi-Fi 802.11a/b/g et un port Ethernet ce qui p Lire la suite
Fatigué par les innombrables câbles et fils divers et variés à l'arrière de votre PC (ou de votre Mac), lassé de voir des câbles RJ45 traverser votre appartement, vous avez décidé de simpli Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous!
Voilà j´ai formater hier mon pc et j´ai tout reinstaller. Sauf que mon ordinateur portable avait une carte wifi integrer et qu´elle n´est plus presente depuis hier =sur mon gestionnaire peripherique. Je suis donc obliger de me connecter sur internet avec une clé wifi qui foncitonne à moitié. Je ne sais pas quoi faire pour que ça revienne comme avant; c'est a dire me connecter sans clé wifi et simplements avec le peripherique integré... Si quelqu´un sait... MErci d´avance
Bonjour,
si c'est un intel centrino, tu télécharges Intel pro wireless
mais dans tous les cas, l faut savoir le type de carte wifi
et dans le gestionnaire tu doit avoir un point d'interrogation ?
Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.