Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Strike Source

Probleme Counter Strike Source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Counter Strike Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Voila j'ai un probleme : quand je joue a CSS et que je veux aller voir une autre page, MSN par exemple, je fait la touche windows D. Puis quand je reviens sur le jeu, celui s'affiche bizarrement, c'est a dire que je vois ce que je fais, mais il n'y a plus les couleurs, seulement du gris et du noir. Et d'autrement l'ecran est tout simplement gris, mais le jeu fonctionne toujours (j'entend les buits de pas, de tirs, etc). Je suis donc obligé de quitter le jeu, soit normalement, soit via Ctrl Alt Suppr ou Alt F4 si l'ecran est tout gris, puis de le relancer. Comment puis-je résoudre ce probleme? Merci d'avance. Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certainement un problème de Mémoire .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens