Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis pour lire des vidéos au format AVI

Soucis pour lire des vidéos au format AVI

Forum Appareils multimedia : Soucis pour lire des vidéos au format AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai des épisodes d'une série sur mon pc en format AVI, je les ai mis sur un CD pour les lire sur ma xbox360, pour les 1er tout va bien mais pour certain ,lecture impossible pourtant ce sont tous des format AVI mais la seule différence c'est que ceux que je n'arrive pas a lire sont de meilleure qualité (donc je crois que la xbox ne lis pas les formats AVI Hd )

J'aimerais que quelqu'un me donne la solution a ce problème, convertir les fichiers par exemple me semble la solution la plus valable mais comment le convertir avec quoi? sous quel format?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un logiciel qui s'appelle Any Video Converter.
Pour ce qui est du format à choisir, je ne sais pas te dire... à part .avi

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis pour lire des vidéos au format AVI
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens