sa config cote à cote est incorrecte
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : sa config cote à cote est incorrecte
bonjour
j'ai installé 2 jeux sous vista intégrale, tout marchait bien et ce matin : "sa config cote à cote est incorrecte" lorsque je lance le .exe de ces 2jeux.
ce sont des jeux originaux et non des cracks qui bugent.
j'ai installé et reinstallé le "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005".
Rien a faire.
c est quoi le msg d erreur ? "sa config cote à cote est incorrecte" ?
pourquoi as tu reinstaller visul c++ ?
Quand je tape le message d'erreur sur google (L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte), je tombe sur un forum qui conseil de réinstaller visual C++ 2005 et apparamen ca a fonctionné pour eux...
fais un screen de ce qui se passe de chez toi et explique le pb de chez toi
pas des auters forums
voila un petit screen :
Gothic 3 et Bioshock marchaient hier et aujord'hui lorsque je double clique sur l'exe, voila ce qui se passe.
J'ai peut etre fait une fausse manip windows.
Message édité par laurent_762 le 18-09-2007 à 20:23:22
ta installer netframwork ?
http://support.microsoft.com/kb/815441/fr regarde sa
ok il y a des chances que ca fonctionne, je suis en train de la télécharger (dotnetfx3_x64.exe). 90Mo
. Pourquoi les jeux fonctionnaient avant, alors que framwork n'était pas installé ?
Message édité par laurent_762 le 18-09-2007 à 20:33:04
peut etre qu il falait une version plus recente ?
en tous cas le mettre a jour ne fera pas de mal lol^^
Message édité par da05 le 18-09-2007 à 20:32:55
comme tu peux le voir plus au je suis sous vista et apparament j'avais deja
framework 3 donc l'install plante.
Je sais pas trop quoi faire.
j'ai tout essayé rien a faire .....
c'est quoi Framwork ? desoler de te d'écourager mais t'a essai de les reinstaller ?? en supprimant les sauvegardes ....
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
oui j'ai meme formater. toujours pareil.
t sur que les jeux sont compatibles avec vista ? car moi j avais un jeux qui fonctionner sous 98 mais pas sous xp
c est peut etre ton cas mais pour vista
apres peut etre faut il que tu patch ton jeux cherche des patch sur internet
bonjour à tous,
j'ai moi aussi rencontré ce message d'erreur "cote à cote"
j'ai bien essayé de résoudre le problème en installant le "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005". ca n'a rien donné.
finalement, j'ai pu débloquer la situation en installant carrément Visual C++ express 2005 (http://www.microsoft.com/express/2005/)
très bourrin, mais au moins, ca marche !
A+
| gzoluble a écrit : bonjour à tous,
|
bonjour,
Dieu que j'aimerais si tu pouvais m'explliquer. comment as-tu fait?
je suis la-dessus depuis 4 jours,
je prends mes e-mails, je peux en envoyer...mais ne peux aller sur le chat, ni voir la webcam...etc.
express/2005 hmmmm???
merci de ton aide
Marrie
Répondre à Marrie
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.