Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'audio
Logiciel d'audio - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :)
Je suis un new sur ce forum puisqu'on trouve souvent ce qu'on a besoin ici alorsm oi aussi j'y ai pensé en s'inscrivant :)

Alors j'ai formatté une fois mon Pc puis l'audition ( le son ) ne voulait pas marcher :s
alors que je l'ai reformatter et comme méme sa marche pas

là je cherche un logiciel qui peut le faire travailler !
j'ai entendu parler franchement
Pouvez-vous m'aider à propos de sa ?

merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je pense qu'il faut que tu installe le pilote audio
le mieux, tu vas ici et tout se fait tout seul (tu n'aura qu'à choisir les pilotes (ou driver) pour l'audio) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à popol06

j'ai oublié....., après formatage, si tu veux voir les drivers (pilotes) qui te manquent, tu fais clic droit sur "poste de travail", puis propriétés, ensuite dans l'onglet matériel, cliques sur "gestionnaire de périphériques", et tu vois tous les points d'interrogation jaune qui apparaissent (qui sont autant de drivers non installé!)
bon courage.

Répondre à popol06

Merci
Je vais esseyer
Merci de ton aide :)

Répondre à tev@IDN

Mais j'éspère que c'est gratuit ^^'

Répondre à tev@IDN

Sinon juste un logiciel pour Audio :)

Répondre à tev@IDN

les drivers sont gratuits, sinon j'espère que tu as réussis.....
je comprend pas trop "un logiciel pour l'audio", en fait il y a:
-pour la lecture audio (cd, mp3, musique en général....) : windows media player ou VLC media player, Winamp, Itunes (et bien d'autres (ceux cités sont gratuits))
- pour l'enregistrement et montage audio (micro, son depuis internet ou autres sources...): le bien sympa Audacity (gratuit aussi).

En fait en résumé : tu as une carte audio, il lui faut un pilote (ou driver) pour que ton PC la reconnaisse, ensuite il faut des logiciels (citées ci-dessus) pour pouvoir l'exploiter.

j'espère avoir répondu a peu près à tes attentes.....
bonne soirée

Répondre à popol06

ok merci beaucoup
Et sinon ton premier truc que tu m'as dit a bien marché, là j'ai bien du son sur mon PC
et je vous remercie encor ;)
Et si j'ai eu encor des problems je reviens !
merci :)

Répondre à tev@IDN

Eu sinon j'ai un autre problem --' lol
Quand j'appele quelqu'un sur msn sa me fait " Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.
"
c'est à dire ?
merci )

Répondre à tev@IDN

c'est cool que ça ait fonctionné.....!
Pour MSN, lorsqu'il est ouvert, vas dans "Outils" et "configuration audio et vidéo", normalement en suivant les instructions tu devrais à avoir sélectionner ta carte audio (donc je ne connais pas le nom chez toi), par exemple chez moi j'ai le choix entre "aucun" et "via ac97 audio (wave)" (qui est le nom de ma carte audio)
Bon encore bon courage

Répondre à popol06

Eu j'ai un autre problem lol !
Eu je veux juste te demander si c'est possible de telecharger Microsoft Word
Ou de toute façon l'office :)
merci

Répondre à tev@IDN

Alors Microsoft word (qui fait parti de la suite office) est payant et pas téléchargeable de façon légale ! (ex ici: http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] ice-2007/)
sinon personellement, j'utilise la suite "open office" qui est l'équivalent de la suite office de Microsoft mais totalement gratuite et aussi puissante et téléchargeable là: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31555.html

Répondre à popol06

autant pour moi, il ya une demo de 60 jours ici: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33625.html
et le lien pour les exemple de prix ne marchait pas!!! voici un autre lien pour les prix d'office 2007 http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/s [...] mform=true

Répondre à popol06

tant que j'y suis je te met une liste de logiciel gratuits que j'utilise:
- antivirus: avast
- anti spyware: spybot, ad-aware
- nettoyeur :Ccleaner
- Défragmenteur de disque: diskeeper 7
- Firewall : sygate personnal firewall
- lecture audio/vidéo (divx, dvd) : VLC media player
- lecture PDF : acrobat reader
- Navigateur Internet : Mozilla Firefox 2.004
- Suite bureautique (Word, excel....) : open office 2.2.1
- Montage et retouche audio : Audacity
- Retouche photo simple : Photofiltre
- Retouche photo (plus complexe mais plus puissant) : the Gimp

voilà en gros si ça peut te filer un coup de main et le tout gratuitement.

Répondre à popol06

ah bizzare
tu es génie informatique lol

Répondre à tev@IDN

Pardon j'ai une autre question ^^'

Comment puis-je faire pour que par exemple :
Le Skype parait toujours quand l'PC demarre
Je veux pas que j'aurai l'msn quand le PC vient de demarrer pour qu'il s'ouvre automatiquement ^^'

Répondre à tev@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'audio
Aller à :

Il y a 1581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens