Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.

Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.

Forum Appareils multimedia : Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelles sont les branchements et quel type de câble sont nécessaire pour connecter une tv plasma samsung (muni de ports hdmi, péritel, etc), une ampli pioneer vsx-1018 AH et un lecteur blu-ray pioneer BDP-LX71.
J'aimerais la meilleure configuration possible en ce qui concerne la transmission et la qualité en sortie de l'audio et vidéo.

Merci de bien vouloir aider quelqu'un qui est un peu perdu dans ce domaine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Considère que ton ampli est le pourvoyeur en son et en image de toute ta configuration.
Donc la sortie du blu ray en hdmi entre dans une entrée hdmi de l'ampli, et comme l'ampli fait aussi tuner tv ( c'est bien ca ? ), il faut brancher une sortie hdmi de l'ampli sur une prise hdmi de la télé.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

ok merci pour la liaison blu ray ampli
cela dit je ne suis pas sur pour le tuner tv... mais je suivrais tout de même ton conseil.
autre détail: est ce que un cable optique, rca, yuv ou coaxial est utile dans mon cas?
jai vu d'autre cas similaires y faisant référence mais je ne sais pas quel est la meilleure solution.

merci

Après test :
SVP quelqu'un peut m'aider!!
La solution de Dandibot ne fonctionne pas. J'ai essayer en raccordant avec les deux HDMI mais rien, ni pour le lecteur blueray, ni pour l'ampli.

Message édité par Shynoby le 18-04-2009 à 14:58:34
Répondre à Shynoby
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter tv plasma+ampli+lecteur blu ray.
Aller à :

Il y a 2935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens