Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment jouez en reseau avec 2 ordinateurs?

Comment jouez en reseau avec 2 ordinateurs?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment jouez en reseau avec 2 ordinateurs?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

ALors j'aurais besoin de quelque conseils... Je voudrais jouez contre mon frere a des jeu comme cod4 css ou FEAR mais je ne sais pas comment faire. J'ai 2 ordinateur, tout les deux reliez a ma livebox.
Quand je crée un serveur je le voit sur l'autre ordinateur mais impossible de me connecté dessus( seulement pour le jeu FEAR je n'ai pas essayé sur les autre mais je pense que sa ne marchera pas). Aussi le plus simple serait de configurer une connexion LAN mais je ne sais pas du tout comment faire =)

Si quelqu'un peut m'aider precisément sa serais impecable :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour a tous !

ALors j'aurais besoin de quelque conseils... Je voudrais jouez contre mon frere a des jeu comme cod4 css ou FEAR mais je ne sais pas comment faire. J'ai 2 ordinateur, tout les deux reliez a ma livebox.
Quand je crée un serveur je le voit sur l'autre ordinateur mais impossible de me connecté dessus( seulement pour le jeu FEAR je n'ai pas essayé sur les autre mais je pense que sa ne marchera pas). Aussi le plus simple serait de configurer une connexion LAN mais je ne sais pas du tout comment faire =)

Si quelqu'un peut m'aider precisément sa serais impecable :D

bonjour

éssaye quand même avec COD4 et CSS sa va peut-ètre marcher....
et télécharge un patch au ca ou !!

------------------------------ écouter toute la musique des annés 80 90 sur ::
http://polarisradio.leforum.eu/portal.php
Répondre à serena_38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment jouez en reseau avec 2 ordinateurs?
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens